RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum 

 [MAJ]Changement de catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:29:39   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

comme vous pouvez le constater Des changements ont eu lieu :

  • Regroupement des catégories ug
  • Séparation de canapé en deux catégories :
    -Café drive pour tout ce qui ets en rapport avec les voitures
    -Café pieton pour le reste
  • Création de la catégorie anniversaire dans "présentation"

    voila j'espere que ces changements seront apprécié; n'hesitez pas a me laisser vos avis (négatifs ou positifs )


    --------------------
  • Membre désinscrit
       Posté le 18-09-2005 à 14:12:09   

    Moué bof >>>>>


    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 14:17:31   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    moyen kan meme lol


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 14:19:55   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    c quoi qui ets moyen?? un développement pourrais m'aider...
    Kel partie vous aimez pas?


    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 14:24:27   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    non c de l humour c tres bien comme sa


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 14:26:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Alcraponne a écrit :

    non c de l humour c tres bien comme sa




    Merci


    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 19:02:05   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    c'est bien de séparé le café en deux, ca permetra de faire moins de HS et de parler que des voitures dans l'une des sections.

    par contre, moi j'aurais laissé les anniversaires dans le café des piétons, ca fait bizarre d'avoir une section que pour ça

    ce n'est que mon avis perso



    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 19:08:30   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    c vrai je n osé pas le dire!!!!!
    une rubrique que pour sa c pas utile je pense...


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 19:29:01   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    oui je sait mais le probleme c'est que les anniversaire venait envahirs les topics...mais c'est a voir...


    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 19:33:21   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    maintenant qu'il y a le café des piétons, ca ne doit pas posé de probleme de laisser les topics anniv dedans en sous catégories comme avant.

    sinon, a chaque anniversaire, on ressort le topic de présentation du membre pour lui souhaiter, et sil nen a pas, bin c'est que c'est pas un membre actif et quil ne lira de tte facon jamais son topic danniv !

    a méditer



    --------------------
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 20:10:27   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    ouai ben moi c la semaine prochaine et je veux un topic en gros et gras!!!!!! lol


    --------------------
    klint
    Je pars en week end le jeudi
    klint
    5341 messages postés
       Posté le 18-09-2005 à 21:56:28   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

    t'as mis rur au lieu de run


    --------------------
    -
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 19-09-2005 à 18:34:39   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    d'accord avec jenny, ça me traumatise d'avoir les anniv dans présentations!!

    sinon nickel pour le reste


    --------------------
    Emilie106
    Pilote RaceCar
    Emilie106
    335 messages postés
       Posté le 20-09-2005 à 14:26:17   Voir le profil de Emilie106 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie106   

    Effectivement j'avais pas vu !
    (mais juju va encore dire que j'ai fait une teinture ! )

    Alors encore bravo patxi ! C plus clair comme ca !

    Et oh passage : merciii i pour ma fête !



    --------------------
    race carien ? !!
    bibou13
    Pilote RaceCar
    bibou13
    1813 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 16:19:23   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

    c nickel comme sa!!!
    il y a juste les annif dans la présentation
    il aurait étais mieux dans le café piétons

    mais au sinon c du très bon boulot


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 17:44:43   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Voial c'ets modifié


    --------------------
    bibou13
    Pilote RaceCar
    bibou13
    1813 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 17:58:48   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

    merci chef


    --------------------
    Nounette13
    Pilote RaceCar
    Nounette13
    545 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 18:47:50   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

    petit HS mais ca serait pas mal aussi si juju reduiser son avatar non??!!!

    a méditer...


    --------------------
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 22:50:23   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    ha oui carrement pas plus de 160 de large !!!
    LA on ets a 330, donc je supprime l'avatar désolé juju

    si tu veux le récupéré en bonne dimension :



    Merci


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 22-09-2005 à 11:56:14   

    Bon alors g vu qu'il y avait encore qq petite modifs apportées au forum ......c sympa comme tout, le p'tit + de savoir qui a posté en dernier et ds quel post
    En plus ya un p'tit dessin symbolique pr les modos et le Président ........ mais l'admin et la Modote en chef il pue le paté ou koi ?????
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 22-09-2005 à 12:22:46   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    Pleintak a écrit :

    Bon alors g vu qu'il y avait encore qq petite modifs apportées au forum ......c sympa comme tout, le p'tit + de savoir qui a posté en dernier et ds quel post
    En plus ya un p'tit dessin symbolique pr les modos et le Président ........ mais l'admin et la Modote en chef il pue le paté ou koi ?????


    bah j'ai aps trouvé encore d'idée pour l'image u rang...

    Les pilotes aussi ont 2 images differenetes en fonctions de leur rang


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 22-09-2005 à 13:14:23   

    Ouiiiiiiii g vu ca

    En tt cas c une tres bonne idée
    Alcraponne
    Pilote RaceCar
    Alcraponne
    2047 messages postés
       Posté le 22-09-2005 à 13:18:19   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

    elle grave trop grosse les image du rang!!!!


    --------------------
    MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 22-09-2005 à 13:23:23   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    Pleintak a écrit :

    le p'tit + de savoir qui a posté en dernier et ds quel post


    Serieux quand je voyais ça sur les autres forums j'aimais pas trop car ca prend bcp + de place et pour ceux qui ont un pti écran ca fé chargé


    Pleintak a écrit :

    En plus ya un p'tit dessin symbolique pr les modos et le Président ........ mais l'admin et la Modote en chef il pue le paté ou koi ?????


    Le logo est nickel sur les topic au dessous du pseudo mais je trouve que sur la liste des connecté en 1ere page ca fait gros aussi


    Aparamen ya que moi qui touve ca pas top jdois etre trop fatiguée

    en tout cas félicitations patxi pour le mal que tu te donne à améliorer le forum ! quand il y a du changement ca prouve bien qu'on s'interresse et qu'on investie



    --------------------
    Fred-34
    Pilote RaceCar
    Fred-34
    291 messages postés
       Posté le 22-09-2005 à 16:29:17   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred-34   

    Bravo pour ces ameliorations !!! Le forum a de + en + de "gueule"


    --------------------

    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     RaceCaR Le Forum  Administration  Le forum du Forum  [MAJ]Changement de catégorieNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum