RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 DTM à Avignon [Annulé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 23:43:09   

Alors ya des rumeurs sur le net qui disent que la course se ferait peur etre à Ledenon ! Donc affaire à suivre en attendant une annonce officielle !
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 11:49:21   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

ouais mais ledenon apparemet aurait des difficulté a homolgué le circuit pour l'internationnal


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 13:11:25   

Bon ben voilà c'est officiel, pas de dtm en france cette année Avignon est remplaçé par Lausitzring...
Bien joué messieurs les politiciens, vous avez frappé fort là !!
Les 2520 signatures n'auront servi à rien !!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:26:13   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bah oui peut etre pour l'année prochaine


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:16:03   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est vraiment dommage !!!!
Le sport auto n est decidement pas aime en France !!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:11:11   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

putain ca fait vraiment chier, j'ai su aujourd"hui que je pouvais etre présent! pas loin en plus..


--------------------
doberman_420
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2005 à 16:12:07   Voir le profil de doberman_420 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doberman_420   

bonjour a tous je me sui pa encore présenté mais je vai ps tardé

est ce que quelqu'un pourrait m aider, je recherche un kit carrosserie dtm pour une mercedes clk, a savoir si on peu trouver le vrai kit et ou ça surtout. j adore le dtm (la clk me fait craqué) et la je prévoi de vendre mon mr-s pour un coupé ou cabriolet clk.

merci d'avance a tous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  DTM à Avignon [Annulé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum