RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 DTM à Avignon [Annulé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 16:55:22   

Mais quelle bande de nains au ministere !! Des courses en ville il y en a partout dans le monde, et sans probleme, et ces imbeciles de ministres se cachent derriere des decrets obseletes au lieu de faire evoluer les choses dans le bon sens !! Comment voulez vous les respecter après ça !!

Message édité le 27-04-2005 à 15:41:42 par patxi
petition-avignon
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:27:40   Voir le profil de petition-avignon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petition-avignon   

Bonjour,

je suis le responsable de la pétition pour le maintien du DTM à Avignon, je vous remercie pour votre soutien et je vous invite à signer la pétition si ce n'est déjà fait.

http://avignon-dtm.sportmecanique.com/

Message édité le 14-05-2005 à 18:28:39 par petition-avignon
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 15:51:13   

Ayé !! j'ai signé!!
A vous de jouer, il faut que tout le forum s'y mette !!!!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 19:25:03   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

signé car j'aime trop ça comme discipline


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:29:38   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

y'as un message sur la premiere pages du forum et dans le canapé, on ca va bein leur donné quelques signatures!!!!!!

Aidez les à maintenir le DTM à Avignon en septembre!!!

Lien direct pour la pétition

Merci !!

[Edit patxi]marquez "(asso racecar)" à coté de votre nom ca fera d'autant plus de poids !![edit]

rappel de ce qui devez se passer :

Pour ceux que ça interesse le 16,17,18 septembre 2005 se deroulera à avignon une course de DTM
Voici normalement le trace:


Pour ceux qui connaissent pas le DTM c ça:

DTM… Trois lettres magiques qui représentent à elles seules tout un pan du sport automobile. DTM, cela signifie Deutsche Tourenwagen Masters, autrement dit le Championnat allemand de Supertourisme.Du pur bonheur

Avec Jean Alesi sur AMG-Mercedes C-Class


et Laurent Aiello sur Opel Vectra GTS V8

Vous remarquerez au passage le sponsor d'Aiello. De temps en temps quelques playmates viennent le soutenir.

et le champion en titre Mattias Ekström sur Audi A4 DTM


Et une nouvelle ecurie qui fait son entre en 2005 : MG avec La MG ZT elle devrait ressembler à ça:


Et une petite video:http://www.dtm.de/video/dtm-clip-59.wmv


et malheureusement :
Le Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative, sollicité au sujet de la course DTM qui doit se dérouler le 18 septembre prochain a écrit :



"Vous avez bien voulu appeler l'attention de monsieur Jean François Lamour, ministre de la jeunesse, des sports et de la vie associative sur l'annulation de la course de DTM qui devait avoir lieu à Avignon . La réglementation en la matière est très claire, l'article 14 du décret n° 55-1366 du 18 octobre 1955 portant réglementation des épreuves et compétitions sportives sur la voie publique est explicite, et prévoit pour des raisons de sécurité que:"les compétitions de vitesse dans lesquelles sont engagés des véhicules à moteur, ne peuvent être autorisées sur des circuits situés en totalité ou en partie à l'intérieur d'une agglomération". Les seules dérogations sont prévues en faveur des compétitions organisées avant 1940 et disputées à nouveau régulièrement à partir de 1945. Ce n'est malheureusement pas le cas du circuit d'Avignon, seul le circuit de "Pau ville" entre dans ce cadre. Regrettant de ne pouvoir vous apporter une meilleure réponse et vous félicitant pour votre soutien à la candidature de Paris 2012, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes sentiments sportifs les meilleurs.
M Mazeran"

Jean Alesi qui esperait beaucoup en cette épreuve "chez lui" a déclaré le 15 avril dans les colones du quotidien l'Equipe : "Tout était signé depuis quatre mois et, d'un coup, ils ont dit : On arrête."



--------------------
cozettini62
Forumeur
17 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:57:50   Voir le profil de cozettini62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cozettini62   

+1 signe egalement
yoyo_306td
Champion National
yoyo_306td
903 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:53:46   Voir le profil de yoyo_306td (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo_306td   

+1 ca y est c'est signé et confirmé
phase1 1.3i
Forumeur
16 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:00:39   Voir le profil de phase1 1.3i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phase1 1.3i   

et encore une de signée
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:04:48   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

avec alésie ,il arrive pas a avoir une derogation ,bizzard ,il est cul et chemise il me sembler avec le deputé
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:26:53   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Je l ai signé aussi ..............
petition-avignon
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:37:52   Voir le profil de petition-avignon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petition-avignon   

Oui mais le chemin est long encore après le député...
GTI_ManiaC
Forumeur
GTI_ManiaC
13 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:46:07   Voir le profil de GTI_ManiaC (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/puissancegti   Envoyer un message privé à GTI_ManiaC   

1 de plus pour moi, vive le DTM !!
Abat les lois anti-sports automobiles !
farid13
Pilote amateur
153 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:20:00   Voir le profil de farid13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid13   

patxi tu m'en veux j'ai mis team massilia auto ?
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:31:59   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

J'ai aussi signé!


--------------------

Association loi 1901
Red XIII
Pilote RaceCar
Red XIII
60 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:19:14   Voir le profil de Red XIII (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red XIII   

SIGNE et vive le DTM!!!!!!!!!!


--------------------
seb-del
Forumeur
seb-del
45 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:21:07   Voir le profil de seb-del (Offline)   Répondre à ce message   http://seb-del.skyblog.com   Envoyer un message privé à seb-del   

+1, c'est signé


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:56:33   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

moi j'ai vais mon devois de passionner
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:01:03   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

regarder ce que pence un autre forum de cette petition


et c'est gland ce dise passionner automobile

enfin je passe pour un gland a cause de ma faiblesse d'hortographe ,et de mon gras lol

http://www.forumautomobile.com/viewtopic.php?t=3985&postdays=0&postorder=asc&start=0

(je suis fiatist )
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:05:25   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

farid13 a écrit :

patxi tu m'en veux j'ai mis team massilia auto ?


bah normal faux bien vous faire connaitre sur le net vu qu'a la baume ca rame


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:11:26   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

maniak a écrit :

regarder ce que pence un autre forum de cette petition


et c'est gland ce dise passionner automobile

enfin je passe pour un gland a cause de ma faiblesse d'hortographe ,et de mon gras lol

http://www.forumautomobile.com/viewtopic.php?t=3985&postdays=0&postorder=asc&start=0

(je suis fiatist )


ils osnt un peu zarb sur ce forum ou je me fait une mauvaise idée peut etre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 23:27:24   

olala ils ont rien compris sur ce forum !! ça devient meme enervant de lire ce qu'ils racontent !! ça se dit passionné !! ben ouai, faut voir !!


En tout cas moi je reste sur mes positions !! il faut que ça se passe en ville !! Pour avoir déjà fait une course de kart en pleine ville, je peux vous dire que ya rien de plus plaisant !! Entendre le bruit des moteurs qui rebondissent sur les batiments et qui resonnent dans la ville, rouler a fond et passer limite près des trotoires ou autres barrières, ça donne des montées d'adrealine, c'est trop fort !!
Bon après on se retrouve avec plein de bleus de partout le lendemain, car les routes sont quand meme pleines de bosses, pas l'ideal pour un kart, mais bon c'est trop fort quand meme !!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 08:56:24   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

oui surtout que c'est poas la mort pour un week end dans l'année....


--------------------
JP13
membre au 3 messages
1 message posté
   Posté le 18-05-2005 à 18:52:40   Voir le profil de JP13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP13   

une signature de +
petition-avignon
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:07:40   Voir le profil de petition-avignon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petition-avignon   

Merci à vous tous pour vos signatures, j'ai suivi le lien vers le topic http://www.forumautomobile.com/viewtopic.php?t=3985&postdays=0&postorder=asc&start=0

maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 22:39:15   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

IL ONT ZAPER TOUS LES POST OU JE M'ETAIT EMBALER POUR LA DEFENCE de cette idée

ba .......

petition je fait passer le mot sur noir de forum que je frécante
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  DTM à Avignon [Annulé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum