RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 ma zazax civile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:20:38   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Ben voila ma zazax civile , que j ai remonté expres pour eviter d avoir tt le temps les flics sur le dos et pouvoir discuter ds la voiture sans gueuler ... c est une GT de 92 avec qq conneries qd meme ... train avant de Saxo VTS et arriere d AX Gti , des jantes de kéké ( sauf a l avant mais c etait provisoire les noires qu on voit ) et un tit peu de son dedans ... niveau moulin , c est un 1400 injection tres mou mais tres bien pour rouler ... !! il est decatalysé c est tt ... place au tof ...








Message édité le 23-02-2005 à 21:38:47 par Balet

Message édité le 23-02-2005 à 21:39:32 par Balet
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 23:28:19   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

pa mal la petite sax elle a changer de couleur a la derniere toffmai ?????? vaudrai mieu que tu redimantionne tes toffs car c cho pour y voir!!!!!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:37:13   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

ça marche pôa les tofs chez moi...


--------------------
205 T16 FRT
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:50:43   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Je m'en occupe dans la journée.
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:50:35   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

C'est beau l'amour entre Celinaze et Balet ils partagent les tâches à la maison


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:10:34   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

C'est moi qui héberge les tofs alors j'use de mon droit de censure.
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:39:15   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

je n ai aucun droit mais je les prends tous !! !! remet vite ces tofs sinon ta bix ca mettre plus de temps que prevu pour retrouver le bitume
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:46:46   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bon ben vla des tofs de ce week elle est toute belle sauf dedans , juste avant une session frein a main / burn
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:28:38   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Ouais mais je vais pas mettre les vidéos car t'es assez ridicule... quand on sait pas faire de burns...
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:46:48   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Cool ton Ax en + c'est super économique quand on roule pépère...


--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:37:06   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

sympa l'AX, bon plan ca avoir un "solex" a côté.. car a quoi bon consommer quand on est d'humeur a rouler pépère pour aller au taff pas exemple..?


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:13:41   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

asphalt a écrit :

sympa l'AX, bon plan ca avoir un "solex" a côté.. car a quoi bon consommer quand on est d'humeur a rouler pépère pour aller au taff pas exemple..?



tt a fait d accord mais le 1400 dedans se defend pas trop mal qd meme ... avec le chassis de base y a deja de quoi se faire plaisir sans se ruiner !!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  ma zazax civileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum