RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 yo yoooooooooooooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oda
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-10-2007 à 21:40:06   Voir le profil de oda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oda   

salut moi c oda je pense connaitre beaucoup de personne sur forum
je suis tout nouveau alors guidé moi merci tout le monde
j ai une 205GTI je ferai un post dans la section qui faut ,alors merci tout le monde et a+ sur le forum

--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:55:16   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

salut a toi oda
on est l equipe de bras cassée qui remonte les amortos de la 205 gti blanche a l asortie du 14

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 06:01:51   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenu chez toi

je vais etre franc j'avais des appriori de toi du temps de sudistcar... et depuis ben je t'avais jamais vraiment vu sauf au circuit ; et j'ai carrement changé d'avis sur toi (en bien )
Donc soit vraiment le bienvenu ici et passe du bon temps parmis nous

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:20:55   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Salut à toi Oda et bienvenue sur RaceCaR

--------------------
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 16:50:06   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Bienvenue ici

--------------------
mon petit forum
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 09:54:27   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Sois le bienvenu sur RCR

--------------------
RCR à fond...
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  yo yooooooooooooooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum