RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 What's Again !!! BigUp à TOUS !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 23:36:13   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Encore un nouveau parmi vous !!
Me présente vite fait : moi, Buddha. Moi être ami de Dragon013
Moi aimer beaucoup voitures et arçouilles mais moi plus voiture à cause du virage ( dédicace à Dragon013 ).
Moi connaître aussi Photo13 ( le brancheur !! ), connaître aussi Patangel alias el Presidente, connaître aussi Bebe13 la Mme Patangel et connaître aussi Furious Koala. Enfin connaître un peu gens de votre association qui marche fort. Moi aimer beaucup tout le monde de votre association. Bonne bonne bonne asso ...
Aujourd'hui moi faire petite sortie au Sambuc avec toute l'équipe mais aujourd'hui mauvaise visite très lourde de gendarmerie et propriétaire car eux pas content et nous ENERVER bcp comme Chabal !!
Enfin trop parler pour aujourd'hui alors à bientôt !!!

--------------------
RCR à fond...
Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 06:26:32   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

Yeah ! Ca y est, le Buddha a trouvé le site racecar !
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 06:42:03   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Yogato Buddha !!!!!!
Content de te lire avec nous

Me faites pas chier c'est mon mamuuuuuuuuuth à moi



--------------------
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 11:49:23   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

bienvenu buddha

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:12:40   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Putain, il était vraiment temps, bientot les années passent et tu n'était toujours pas inscrits !!

Que dire que bienvenue chez toi my niggaz
Bienvenue dans le RaceCaR world !!!

Content que tu sois enfin parmis nous

Bad Boys For Life...

peace

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:24:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

Bienvenue à toi l'homme qui est comme ca

--------------------
-
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:39:26   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   



Non, il est enfin parmis nous !!!!
Trop cool ! Bienvenue parmis nous !!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 17:46:30   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

ta pris quoi comme cachetons pour parler com un indien ?? Arrete le shit !!

I'll be there for you...........

--------------------
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 20:48:56   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Merci à tous pour cet accueil franchement vos grosses cou...es !!!!
Pour Pat, ça t'as plu le cou du mamouth derriere le circuit mdrr !!!
Dragon franchement je crois que j'ai vu un herisson avec ecrit bienvenue sur le dos (rapelle toi si tu peux !!! ) mdrr...
Pour une certaine personne attention à l'homme qui est comme ça.
Foto13 quand tu veux on bouge avec Dragon pour des tof insolites dans des lieux brancher mdrr !!!

Au fait vous s'occuper de rien, je s'occupe de tous !!! lol

--------------------
RCR à fond...
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:20:37   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

t un niké

--------------------
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:23:43   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Si je suis un niké moi... Ben ouai mais on est 2 alors !!

--------------------
RCR à fond...
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:25:39   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Bad boys for Life
Attention à la quenelle

--------------------
RCR à fond...
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 08:20:04   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

bad boys ! bad boys ! what's you can do ?

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 13:01:05   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

On dirai un vieux couple entrain de se disputer ces deux là !
Layslachips
Team RaceCar Officiel
Layslachips
185 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 14:21:13   Voir le profil de Layslachips (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Layslachips   

vos grosses c...lles ????
euh je suis pas d'accord là !!!! moi je suis une filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non mais oh !!!

--------------------
lay' s la chipssssssssssssssssss
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 15:17:20   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Et la chips ! On attend toujours ta visite au circuit !
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 16:01:48   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Foto13 a écrit :

Et la chips ! On attend toujours ta visite au circuit !




elle était avec son chéri....

--------------------
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:17:35   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Désolé pour la chips, mais je ne permet pas de dire tes einsssss !!!!
Enfin c'est fais maintenant, tu te sens un peu plus dans le coup lol
Eh Pat ! on va sortir les boxers MN8 comme dans le film !!! mdrr

--------------------
RCR à fond...
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:44:30   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

je pense pas qu'il comprenne, on est pas au réverbère !! merde !!

te kass, j't'expliqerais.......

--------------------
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 18:59:52   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

salut buddha
c toi ki faisait rentré sur le circuit l'aprem? non

--------------------
Foto13
Photographe RcR
Foto13
652 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:05:55   Voir le profil de Foto13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foto13   

Oui, c'était bien lui !!!! Le méchant graçon à l'entée de la piste !

Furious-koala
Pilote RcR
Furious-koala
142 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 19:06:28   Voir le profil de Furious-koala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furious-koala   

mdr, tu le reconnais pas sur son avatar ?

C'est bon buddha, t enerve pas, je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee !
Buddha
Team RaceCar Officiel
Buddha
42 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:43:30   Voir le profil de Buddha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buddha   

Ouai jony c'étais moi qui vous faisais rentrer tu m'as reconnu grâce à l'avatar ?? Pourquoi?? La ressemblence est flagrante??? mdrr
Est ce quelqu'un a déjà vu un koala? Bien c'est un mignon petit animal !!!
Et Furious Koala vous l'avez déjà vu? Bien c'est notre ami qu'on connait tous avec avec et Buddha qui lui fait le cul rouge
Avis aux amateurs...

--------------------
RCR à fond...
jony
Drifteur RcR
jony
380 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:56:04   Voir le profil de jony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jony   

looool non c pas a l'avatar ke je t reconnu
c'st que dimanche g entendu dragon t'apeler par ce nom la hihihihi

--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 00:30:53   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

jony a écrit :

looool non c pas a l'avatar ke je t reconnu
c'st que dimanche g entendu dragon t'apeler par ce nom la hihihihi


merde......
Après mes potes viennet me voir en traitre et me dise : il a un prénom buddha ...????

Yeah my nigger Buddhastaff de la Moun's Family.

Voilà en fait, il s'appelle Buddha Moun's

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  What's Again !!! BigUp à TOUS !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum