RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 WARBNING/GOLF MK1/GERMAN LOOK/JANTE PORSCHE/DEPORT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GTI1800
Membre confirmé
91 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:46:03   Voir le profil de GTI1800 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GTI1800   

Salut à tous.....
Voila un petit moment que je poste pas trop.....entre les maquettes plastiques et les METAL 1/18......

Une fois n'est pas coutumes.....je sors de mes 205 GTI....8 de réalisées pour le moment.....3 en commandes clients.....

Voila le style de VW GOLF GTI que j'apprecie vraiment....
Entre parenthese je recherche vraiment cette caisse en vraie...depuis quelques temps....et au style identique....

BASE: GOLF GTI 1/18 VITESSE NOIRE

Un look GERMAN, bien rabaissée, jantes accouplées maison issues de mon ROYAUME......peinture grise métal origine VW, ligne inox sur mesure, cligno av cristal, AR maison.....
Bandes noires conformes a l'origine...

Traitement moteur ton caisse, usinage des pneus routiers pour parvenir a des slicks avec flans tendus, 4 disques, trains AV et AR rélargis....

VOLIA
place au shooting.....ELLE EST EN VENTE 250 €......



GOLF GTI MK1 1/18.....INTROUVABLE



decapage de la coque....JANTES PROVISOIRES..........




L'échappement maison en inox.....il sera peint chrome.....


MISE EN APPRET....


PEINTURE gris origine vw mk1


__________________________________________________________________________________________________________________________

GOLF GTI MK1 FINIE

Apres 2.00 h de seance photos, voici les meilleurs clichés......




Les roues sont en fait en 15....a peu pres avec un interieur de jantes de PORSCHE 1/24 et cerclage ext PEGASUS en 23 pouces...Le pneu est celui du 1/24 PORSCHE mais usiné pour un look pur SLICK et à flan tendu.....la jante déborde légèrement....


Idem pour l'AR.....
l'adaptation est précieuse pour chaque jante avec un travail de poncage sur la circonférence pour l'insérer dans le cerclage....J'ai donner un déport généreux comme sur LES GERMAN LOOK....
Le train AR est rallongé et reçoit aussi des disques percés et rainurés comme a l'avant...


Feux AR maison, extansions, tours de vitres noirs....


FLAN TENDU.........usiné...



Une belle perspective du déport et une ligne scotché au chassis...


Gros plan sur la janrte adaptation cerlage maison chrome....


Cligno chrome avec cache transparent, deport AV présent également...


Nuance de la luminosité externe pour le contraste......


Capot à ciel ouvert comme dans les MAG......LOL
Le 8 S est stock, fidelement agréménté au couleur ton caisse.....








DE PROFIL.........


UNE DES PLUS BELLE.......



Disque perçé, jante PORSCHE, cerclage exterieur, pneu flan tendu......


Voilà pour cette petite Mk1.....
J'en ai d'autres en boites.....donc affaire à suivre....

AMICALEMENT

LAURENT/GTI1800
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

toujours aussi nikel...


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 03:07:26   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

superbe realisation!!!!!!!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  WARBNING/GOLF MK1/GERMAN LOOK/JANTE PORSCHE/DEPORTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum