RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 Et je vous présente!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:05:37   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Voici les dernier nouveautés de la tecnologies (les voitures de demain ) prévus pour l'année 2005 ......

La 2 cv férarri (ralongée) ......



La rover 111 cab ......



Et le top du top atention medames et messieur vous aurrai l'oneur et le privilège de voir en avant premiere la voiture qui va révolutionner le monde je parle biensure de ......... la DS volente (enprunté pour le tournage du film FANTOMASSE) .......



Jespere que tous seci vous aurra plus @+



--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:34:49   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c de la triche!!!!! ce sont pas les tiennes!!!!

mais alors je suis PTDR!!



--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:41:59   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et voici le transport le plus naturel qui soit.... la vache:









--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:43:17   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

paye l'éfficacité des baquets dans la rover 111 cab


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:48:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

ce sont des baquets spécials Plage!!!! confectionnés a l'aide de panier en osier!!


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:49:06   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

asphalt a écrit :

paye l'éfficacité des baquets dans la rover 111 cab


c de losier sur mesure !!!!! des moi et des moi pour cette réalisation si splendide ..... il cache chacun des sieges aussi 8 airbags et une poupé gonflable et oui chez rover i son hit teck les mecs


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:51:31   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

en tout cas le bequet de la DS au tooooop!!!! là c pas du tuning de chez Noraumito!!! elle vole vraiment


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:54:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

celles ci aussi.. ont la classe!!! et bcp de boulot....

avant




après



--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:58:43   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Sympa la 2duch mais j'espere pour le gar qu'il a garder le meme moteur parsque c un gro fove a l'origine !! si tu regarde bien sur la premier tof il a fait un peinture complete avec moteur compri effet rouille sa vaut la peau des coui....


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 01:07:36   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

g déjà fait un peu de peinture en carrosserie... et franchement t'a raison.. le gars a eu la foie qd même!!! c trop dur a obtenir...il faut un paquet d'année d'expérience pour arriver a avoir cette teinte!!!


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 02:35:14   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

juju a écrit :

g déjà fait un peu de peinture en carrosserie... et franchement t'a raison.. le gars a eu la foie qd même!!! c trop dur a obtenir...il faut un paquet d'année d'expérience pour arriver a avoir cette teinte!!!



c'est un RAT'S


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 02:37:25   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

comme les bikers!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 16:42:59   

Dans le même genre, voilà ce que j'ai rencontré sur la route une fois ...




ES9J4S
Pilote RaceCar
ES9J4S
236 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:26:30   Voir le profil de ES9J4S (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ES9J4S   

Kartman a écrit :

Dans le même genre, voilà ce que j'ai rencontré sur la route une fois ...





non une general lee


--------------------
nouveau projet 2008
a la recherche de sponsors
lady6984
pilote Régional
lady6984
430 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:38:04   Voir le profil de lady6984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady6984   



yeah une grand mère!!!
elle est trop belle!


--------------------
VIVE LE STOCK CAR! [img=http://img410.imageshack.us/img410/716/1000913ys0.jpg]
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:23:54   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Titou-gtt a écrit :

Voici les dernier nouveautés de la tecnologies (les voitures de demain ) prévus pour l'année 2005 ......

La 2 cv férarri (ralongée) ......



La rover 111 cab ......

[img !] http://img86.exs.cx/img86/9974/DSCN0104.jpg[/img]

Et le top du top atention medames et messieur vous aurrai l'oneur et le privilège de voir en avant premiere la voiture qui va révolutionner le monde je parle biensure de ......... la DS volente (enprunté pour le tournage du film FANTOMASSE) .......

[img !] http://img28.exs.cx/img28/2048/DSCN116.jpg[/img]

Jespere que tous seci vous aurra plus @+


Je connais le proprio de cette Deuche, qu'il a fait faire par un ami carrossier et qui porte le nom de Ferrarire. J'ai posé mes fesses dadans plusieurs fois et il faut dire que la qualité de fabrication est bien là!!
Le proprio est une mec super sympa et collectionneur de voiture et de deuches en particulier. Il en a plus d'une vingtaine dont la majorité sont des modèles trés particulier.

Et la DS était visible au dernier salon de l'auto de Bordeaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  Et je vous présente!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum