RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 je vous présente.. une Chrysler...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:36:47   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   



présentation de cette voiture qui ne m'appartient pas..

mais il m'a semblé intérressant de la présenter quand même car je peux vous en parler un peu.. car on me l'a laché de sorte à la faire connaitre ce model méconnu de chez Chrysler..

il s'agit du model de base.. des options peuvent s'y ajouter.. il existe également une version plus puissante..

caractéristiques :

- V6 3.2 L 18 soupapes 218cv (origine merco [SLK])
- boite 6, propulsion
- chassis de la nouvelle SLK

- 0 a 100 en 6.5 sec (données constructeur)
- 235 kmh chrono

en détails :

- jantes avant 18" (225/40R18) et arrière 19" (255/35R19)
- 2 places donc,
- aileron qui sort (comme sur certaines Porsches)
- clim, antipatinage, 4 airbag etc.. mais pas de cuir sur celle ci..
- double sortie centrale



j'ai eu la chance de pouvoir conduire cette voiture pendant 3 jours.. elle m'a été mise etre les mains avec seulement moins de 200 km au compteur.. oui oui vous lisez bien moins de 200 km au compteur.. c'est a dire neuve..



depuis j'ai eu le temps de lui en mettre un peu









bon c'est clair que ce n'est pas fait pour arsouiller.. les enchainements de virages sont lents et son comportement n'a rien d'une sportive, c'est fait pour cruiser.. en clair oubliez l'arsouille avec ca..



les conclusions que j'en tire :

- moteur coupleux mais trèèèèèèès mou je trouve
- bruit envoutant
- bon confort
- freinage et conduite sécurisante
- manque de sportivité
- ca bouffe quand on tape dedans



si vous avez des questions hésitez pas ++ asphalt


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:47:07   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Putin moi je dit les gens qui on le privilège de conduire ces caisses son vrément des salaup

Non plus serieusement je le trouve sublime avec une belle petite geule et ............ taurai du vennir a la maison


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 01:50:48   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Titou-gtt a écrit :

Putin moi je dit les gens qui on le privilège de conduire ces caisses son vrément des salaup

Non plus serieusement je le trouve sublime avec une belle petite geule et ............ taurai du vennir a la maison





--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:27:37   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

jolie cette auto mais c'est pas de mon gout


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:49:32   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

steph06 a écrit :

jolie cette auto mais c'est pas de mon gout


bah moi non plus figure toi.. a ce prix la je prend autre chose


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 22:35:14   

jété derriere une crossfire lundi soir de la semaine derniere a toulon (baudouvin) c'est pas mal, mais c'est quand meme pas un style commun !
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  je vous présente.. une Chrysler...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum