Sujet : volant moteur et villo |
| Posté le 05-06-2007 à 20:06:35
| Salut salut j'ai quelques questions a vous pausez je voudrais faire un " allegement ou equilibrage " sur le villo et/ou le volant moteur donc je voudrais savoir le cout que sa genere et aussi quesque j'y gagne ou perd et aussi ou il faut que je me rende ( je supose que ce n'est pas chez mon boulanger ) je sais deja que je gagne du couple et je sais que je perd du frein moteur mais je ne connais pas les risques que sa pourai causé au moteur ou autre chause Merci beaucoups |
|
| Posté le 06-06-2007 à 13:53:58
| comme tu le dis l'allègement du volant moteur te fais monter plus vite dans les tours. Equilibrer ton bas moteur est pas mal, mais le risque est bien sur la casse. Donc il faut le renforcer avec du forgé, du titane etc... et tout cela a un cout !!! Si tu fais prendre des chevaux à ton moteur, il faut le renforcer. Le truc à faire et de trouver le meilleur compromis entre performance/fragilité/cout. |
|
| Posté le 06-06-2007 à 15:57:33
| MERCI JE CROI QUE JE VAIS RESTER AVEC MA PUCE ET MA BOITE COURTE JE GAGNE 10 OU 15 CV JE PREND DU COUPLE ET SA ME COUTE 350 EUROS SANS TROP RISQUER DE CASSE ET PUIS SI LE MOTEUR CASSE JE LE CHANGE JE RE CHANGE LA BOITE ET LE BOITIER ELECTRONIQUE ET PUIS C REPARITE MERCI POUR TES INFORMATIONS |
|
| Posté le 06-06-2007 à 17:57:41
| de rien Tu as quoi comme moteur ?? |
|
| Posté le 06-06-2007 à 18:04:25
| citroen ZX 2.0L 16s |
|
| Posté le 06-06-2007 à 20:52:27
| le 135 ch ? |
|
| Posté le 07-06-2007 à 11:50:02
| non le 155ch apres y eu le 163 ou 167 |
|
| Posté le 07-06-2007 à 15:20:34
| c'est celui avec l'admission variable ? |
|
| Posté le 07-06-2007 à 19:42:52
| looool tu me cherche ??????? dsl je peut pas te repondre je ne sais pas |
|
| Posté le 07-06-2007 à 20:10:02
| non mdr.... dsl.... |
|
| Posté le 27-10-2007 à 16:30:10
| Dragon013 a écrit :
c'est celui avec l'admission variable ? |
Oui c'est le ACAV |
|