RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Voilà ma tuture... 19 16s phase 1 de 1990

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 22:48:49   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Ah oui j'avais zapé... j'ai un kit ultimate (comme toi asphalte..) -35 mm (c'est encore plus merdique que l'on peut l'imaginer cette marque et je parle meme^pas d'etre rabaissé a - 35... )

Plaquettes omp road and sport (pas tres endurantes) et disques GR N a l'avant (a changer car morts...)
Puce renault sport et kit d'admission (pour l'instant en direct de merd**) raid hp


Me manque une bonne ligne GR N .... et des chevaux....


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:23:20   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

ultimate c'est raide tape cul vivement du koni..

un réel gain avec la puce? ou c'est psychologique? comme c'est souvent le cas


--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:25:27   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

asphalt a écrit :

ultimate c'est raide tape cul vivement du koni..

un réel gain avec la puce? ou c'est psychologique? comme c'est souvent le cas


Le moteur est plus plein mais de là à dire qu'il y a un gain... vaut mieux une reprog !


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:21:24   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Bon me revoilà avec mes mésaventures sur ma 19...

Un petit soucis de moteur qui a bougé...encore un mécano à 2 balles qui sait pas tres bien bosser...

Je me disais que j'entendais un bruit en 1ere et cette viteese est a la place de la 3eme... je peux passer la marche arriere sans soulever la bague... que du bonheur..

Donc je lève le capot y a 15 mn et surprise, le moteur est un peu levé du coté volant moteur... donc forcément c'est pas super pour la transmission...

Lundi vu que j'ai jour de repos, direction le garago pour lui tirer les oreilles et bien visser les supports moteur cette fois-ci...

Font chier ces garago à 2 francs !!!!!

Pour info, c'est DNS (dépannage nord-sud) à Mérignac à la zone industrielle du phare... le gars est sympa mais c'est plutot pas donné, mauvais boulot et le délais j'en parle meme pas...

Trop la rage je vais le défoncer le type !

Message édité le 29-07-2005 à 20:02:41 par clad33


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:07:31   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

arf désolé pour toi..

je connais ca.. j'avais envie de monter lui mettre une patate au garagiste (peugeot svp) quand il m'a annoncé la casse de mon abr.. qui s'avèrait en parfait état de marche.. résultat j'ai trouvé la panne tout seul.. son fort les mécanos des fois..

bref j'espère que tu vas finalement bien t'en tirer, je les croises pour toi


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:43:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

putain ces mecanos alors ... ... tu tournes ou sur merignac car j ai mes parents qui habitent la bas et j ai jamais vu ta caisse ... et puis les miennes sont faciles a reconnaitre ce sont les seules AX a etre comme ca ...
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:20:42   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Balet a écrit :

putain ces mecanos alors ... ... tu tournes ou sur merignac car j ai mes parents qui habitent la bas et j ai jamais vu ta caisse ... et puis les miennes sont faciles a reconnaitre ce sont les seules AX a etre comme ca ...


Mérignac capeyron... entre atac et roady ... sinon en ce moment je peux pas trop tourner mais ce serait avec plaisir de se rencontrer !


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 15:55:37   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

pour une rencontre avec plaisir je suis en vacances cette semaine encore , donc po de probleme !! par contre normal qu on se soit jamais croisé , j evite les boulevards pour des raisons sonores
tomtom
Forumeur
tomtom
36 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:44:28   Voir le profil de tomtom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomtom   

très propre ce pti 16sssss


--------------------

la 205 gti.........plus kune voiture......un mythe
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:21:03   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Bon voilà les nouvelles... le support de boîte a cassé ... comme par hasard juste apres que le mécano lève le moulin et remet (mal surement) le support car avant ça allait tres bien... en plus le gars, super culotté quand meme, me dit que j'ai pas une affaire en achetant cette caisse et qu'il doutais si c'était pas un moteur F7P dans une caisse de 19 "classique"...

Enfin le pauvre il est mécano mais je sais pas pourquoi...

Je me suis enflammé pour rien car pour cette piece je ne pouvais rien dire vu que c'est assez ambigüe...

94.96 euros ...

Balet---> moi non plus je prends jamais les boulevards...pas pour le son, c'est parce que ça m'ennerve la ville!

Quand tu es sur mérignac fais moi signe on ira trinquer ...


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:24:03   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

pour trinquer balet n'est pas le dernier!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:08:50   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ro l autre !! !! c est mon salaire pour remonter des moteurs !!
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:53:44   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

bientôt t'en a un autre à monter!!!!
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:11:00   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi t inquietes tu peux compter sur moi mais previens moi a l avance ... je suis plus en vacances !!
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 03:03:19   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Pas le mien en tout cas !


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Voilà ma tuture... 19 16s phase 1 de 1990Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum