RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Visa GTI, la GTI sauvage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:12:51   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

prete la moi sur notre tite speciale Arsac macau elle sera decalaminée !!


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:54:20   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

On va éviter, la dernière fois on a fini avec les flics...
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:14:19   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouais mais au final c etait pas moi qui etait en tort !!


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:17:58   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Ouais et heureusement. Enfin, maintenant il y a un stop à cet endroit là. Tu vas pouvoir t'arrêter et partir en burn, on vas voir s'il apprécit...
MacFly
Copilote
MacFly
74 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:24:18   Voir le profil de MacFly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gti-concept.com   Envoyer un message privé à MacFly   

Ca me rapelle des souvenirs la première voiture dans laquelle je me suis assis tout petit !

Très belle en tout cas
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:15:31   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

y a un stop ? !! remarque ca fait un moment que j ai pas fait cette speciale ...


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:28:57   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Merci MacFly, si on se croise, tu pourras faire un tour.

Et pour la spéciale, faut attendre la Sport pour ça.
lady6984
pilote Régional
lady6984
430 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:20:03   Voir le profil de lady6984 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lady6984   

oh cette visa elle nous appelle mes amis du stock car et moi!
franchement g un collegue y tourne ka la vitesse en stock car et il prend tjs des visas mai kan y va vaoir celle la
y va pleurer de l avoir je crois!!!!


--------------------
VIVE LE STOCK CAR! [img=http://img410.imageshack.us/img410/716/1000913ys0.jpg]
Factory_Team
Membre confirmé
Factory_Team
71 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:02:23   Voir le profil de Factory_Team (Offline)   Répondre à ce message   http://team.mrcg.free.fr   Envoyer un message privé à Factory_Team   

elle est superbe ta visa


--------------------
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:54:12   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Merci

Mais on prend pas ma Visa pour faire du stock car
Gtiste
Forumeur
Gtiste
19 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:37:07   Voir le profil de Gtiste (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gtipowers.fr.st   Envoyer un message privé à Gtiste   

Tres belle auto, et aussi super rare !! garde la bien au chaud celle ci


--------------------
Visitez mon site, très complet sur la GTI.
http://www.gtipowers.fr.st

Ainsi que mon forum, pour nous faire partager vos experience.
http://8958.alloforum.com/
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:22:45   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

trop belle


deja rare d'en voir une tt cours mai une ds cette etat la doi pa yen avoir bocoup


felicitation


--------------------


The Archangel
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:43:03   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

monte un 16s dedans et tu la reconnaitra plus ta visa


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:57:28   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu parles deja qu il arrive pas a conduire avec ses 115 CV asthmatiques , il va pas lui mettre 160 chevaux ...
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:18:33   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

C est pas gentil lol
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:58:48   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

mais si c est vrai en plus qd il faut decalaminer ses voitures il m appelle !! et y a du boulot en plus !!
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:44:27   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

rohhh lala...la visa GTI...une voiture saine de corps et d'esprit!
un ami en possedait une pas trés loin de chez moi...le vendredi soir au "L" pour les bordelais connaisseurs, c'était une turie et vraiment pas rare de la voir passer devant des 309 GTI 16V ou autre golf type 2 GTI 16 aussi...y'a vraiment de bonnes choses a faire en partant sur cette base...
mais en vu de l'état de celle-ci, ce serait vraiment dommage de la livrer a des runs sauvages ou seul l'esprit competitif est gagnant...la rage de vaincre fait de nous des personnes suceptibles et incontrolables alors gare à vous dans chacune de ses droites, et là je vais parler pour pleintak', dans chacuns de ces virolos!!!peace...
--DADOO--

Message édité le 29-06-2005 à 13:46:48 par blanc
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:46:43   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

grave.. faut la ménager ca va valoir de l'or


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:10:04   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

blanc a écrit :

rohhh lala...la visa GTI...une voiture saine de corps et d'esprit!
un ami en possedait une pas trés loin de chez moi...le vendredi soir au "L" pour les bordelais connaisseurs, c'était une turie et vraiment pas rare de la voir passer devant des 309 GTI 16V ou autre golf type 2 GTI 16 aussi...y'a vraiment de bonnes choses a faire en partant sur cette base...
mais en vu de l'état de celle-ci, ce serait vraiment dommage de la livrer a des runs sauvages ou seul l'esprit competitif est gagnant...la rage de vaincre fait de nous des personnes suceptibles et incontrolables alors gare à vous dans chacune de ses droites, et là je vais parler pour pleintak', dans chacuns de ces virolos!!!peace...
--DADOO--



golf GTI 16 okay ca rame mais un 309 je doute car pour l avoir conduite ca avance pas des masses
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:43:34   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

Balet a écrit :

[citation=blanc]rohhh lala...la visa GTI...une voiture saine de corps et d'esprit!
un ami en possedait une pas trés loin de chez moi...le vendredi soir au "L" pour les bordelais connaisseurs, c'était une turie et vraiment pas rare de la voir passer devant des 309 GTI 16V ou autre golf type 2 GTI 16 aussi...y'a vraiment de bonnes choses a faire en partant sur cette base...
mais en vu de l'état de celle-ci, ce serait vraiment dommage de la livrer a des runs sauvages ou seul l'esprit competitif est gagnant...la rage de vaincre fait de nous des personnes suceptibles et incontrolables alors gare à vous dans chacune de ses droites, et là je vais parler pour pleintak', dans chacuns de ces virolos!!!peace...
--DADOO--



golf GTI 16 okay ca rame mais un 309 je doute car pour l avoir conduite ca avance pas des masses :D[/citation]

attention j'ai dit que c'était une bonne base pour des maxi prépa...mon pote n'était pas d'origine..!
et je confirme, je pense que pas mal de personnes le connaissent, il s'appelle manu, et il passait bien souvent devant les 309, tout comme les types 2 GTI 16!!!
-DADOO-
Okult-33
Copilote
Okult-33
163 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:45:17   Voir le profil de Okult-33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okult-33   

Ils sont cons ces jeunes à mettre des optiques morettes sur des C15!

Ils feraient mieux de rouler en renault!


--------------------
205 GTI 1.9 qui vomit son huile
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:03:21   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Merci à tous pour les compliments

Bon c'est sur c'est pas un bolide, mais ça marche correctement, de quoi pourrir queques autos actuelles . Et c'est surtout agréable de pouvoir rouler différent dans une auto qui sera je pense assez rare d'ici quelques années.

Pour ce qui est de monter un 16 dedans.... ben j'en ai un qui traine dans le garage depuis quelques mois mais il va y rester. Si je me lance dans le projet, je préfère racheter une caisse de Visa D ou de C15 plutot que de sacrifier ma GéTéY sauvage.

Elle a eu droit à de la durite avia il y a peu mais la va falloir s'occuper du silencieux car il fait plus de bruit qu'un groupe N (il a un peu trop de trous :D). Et elle roule encore trés bien pour ses 234Mkms sans conso d'eau ou d'huile.


--------------------
Protecteur des Chevrons
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:14:58   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

vi un swap ds un C15 tu peux compter sur moi s il faut taffer
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:33:27   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Oui ça j'en doutais pas


--------------------
Protecteur des Chevrons
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:26:47   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

comme d hab je serais derriere le cerceau et toi tu copilotes ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Visa GTI, la GTI sauvageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum