RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 [VENDS] toutes pieces gt turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pschittt
Forumeur
pschittt
37 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:25:40   Voir le profil de pschittt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pschittt   

je vend toute pieces de gt turbo moteur boite...turbo..jantes..slick en 13..
iterieure..pieces carrosseries..

Message édité le 09-02-2006 à 06:21:49 par Nounette13


--------------------
fo ke je fasse mon embrayage pour le sambuc j'emboche des gros bras...lol
goguy
Forumeur
13 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 01:00:59   Voir le profil de goguy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goguy   

je cherche 2 retro de gt turbo , repond a gracethomas13@aol.com merci
gtturboduvar
Membre confirmé
gtturboduvar
57 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:36:06   Voir le profil de gtturboduvar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gtturboduvar   

moteur complet? su oui combien?repond en mp merci
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:12:53   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je recherche des slicks en 13"


--------------------
pschittt
Forumeur
pschittt
37 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:12:03   Voir le profil de pschittt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pschittt   

alors g 2 retros pour goguy, un moteur complet pour gtturboduvar et 4slicks pour juju alors ecriver moi pour plus de renseignement merci.


--------------------
fo ke je fasse mon embrayage pour le sambuc j'emboche des gros bras...lol
psykoz
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:11:01   Voir le profil de psykoz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoz   

tu aurai des coupelle de ph 2??
cedre
Forumeur
16 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:16:14   Voir le profil de cedre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedre   

moi je recherche une calandre d'origine..
pschittt
Forumeur
pschittt
37 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:28:47   Voir le profil de pschittt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pschittt   

alors personne veut des pieces de gt turbo!!! jai tous se kil fo !!


--------------------
fo ke je fasse mon embrayage pour le sambuc j'emboche des gros bras...lol
bapt gtt fan
Membre confirmé
bapt gtt fan
68 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:06:34   Voir le profil de bapt gtt fan (Offline)   Répondre à ce message   http://baptgtturbo.blogtrafic.com/   Envoyer un message privé à bapt gtt fan   

t'as des jantes de ph2???


--------------------
MEMBRE DU :
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 16:34:02   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

les plastics interieurs si il sont en bon états !!!!!! ???


--------------------
pschittt
Forumeur
pschittt
37 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:59:11   Voir le profil de pschittt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pschittt   

les gantes vendu et pour les plastik il sont pas en trop bon état pour le reste s'est toujours ok.


--------------------
fo ke je fasse mon embrayage pour le sambuc j'emboche des gros bras...lol
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  [VENDS] toutes pieces gt turboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum