RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées 

 [vends] toute pieces train de golf 1, 2 et 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:07:15   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

voila je vend un tas de pieces de golf 1,2 et3 de tout style
il n'y a qu' a demander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rome13
Arsouilleur
86 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:17:01   Voir le profil de rome13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rome13   

siège coté chauufeur de golf 3 couleur noir ??
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:02:44   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

salut........ une portière de golf 2 gti ou non blnche/beige? tu as? une BAR? merci


--------------------
salut ça fart?
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:20:45   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

alors pas de new?


--------------------
salut ça fart?
jibus
Copilote
jibus
56 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:03:41   Voir le profil de jibus (Offline)   Répondre à ce message   http://renault5alpineturbo.realbb.net/index.forum   Envoyer un message privé à jibus   

salut et bonne année
tu aurai un compteur de golf 1 avec économètre
merci


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:19:11   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

salut!!!

bonne année a vous egalement!!!


dsl ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum!!!

donc je regarde ca dans la semaine et je vous tient au courant


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Pièces détachées  [vends] toute pieces train de golf 1, 2 et 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum