RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus 

 [vends] R11 + Opel KAGETTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 16:44:54   

voila mes parent veulent se debarrassez de deux voiture ki traine ds mon garage ....
la R11 est deja connu de certain pour c pet flamme !!!
la kagette je c meme pas si elle demarre voila la R11 fonctionne mais un leger probleme de direction je crois
mais mes parents veulent kel debarrassent le jardin donc les deux voitures + tous ce ki traine (jantes + pneus ds le jardin) 100€
voila !!! la r11 ya rien a faire dessus on peu meme rouler sur la route avec mais la kagette je c pas elle demarrai ya 2 mois donc je c pas fau voir...
merci de me tenir au courant soit sur mon portable pour ceux ki l'ont soit sur zallum@msn.com !!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:39:25   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

up pour cette annonce plein de pieces a 100€ + 1 caisse qui fonctionne


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:57:51   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

pour faire du stock c un bon investissement


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 12:16:23   

Ouai !!! Mais je comprend ke personne n'en veu !!!!
si ça tenai ka moi je les racheteraient mais mes parents veulent pas car sa changerai rien a leur probleme : ils veulent kel kittent le jardin...
Voila c vrai ke sa fait kelke pieces mais honnetement je c pas a ki sa servirai voila sinon pour faire une aprés midi cassage de caisse ds un champ c pas mal mais bon...en s'y mettant a 4 sa fait 25€ chacun !!!
lol !!!
mais sinon je comprend k'il n'y ai pas grand monde ki les veulent !!!!!
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:24:24   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben moi ca me tenterai bcp mais le pb c la place pour la stocker


--------------------
-
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:48:47   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

j veux la 11 !! pour le week end du 26!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 07:59:46   

ben pour le ya âs de souci mais faut se depecher et venir la chercher...
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:05:30   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

je viendrai sûrement samedi avec gael!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 12:25:13   

moi je suis pas la ce week end je suis a grenoble donc arranger vous avec mes parents je tel a gael pour lui dire...
voila je tiens au jus mes parents ....
et je tiens gael au caurant !!!
voila@+++
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus  [vends] R11 + Opel KAGETTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum