RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  La foir fouill' 

 [vends] cuisinière a gaz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 20:17:02   

Voilou

Cuisinière BRANDT a gaz
4 feux , marche au gaz ou butane
Four / Grill
Tiroir de rangement

Elle est en super état , elle a pas beaucoup servi, c'est papi qui la vend ... mami rale que ca prend de la place pour rien

elle est a 100 euros

me contacter par mp ou msn
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:10:31   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

moi je te l enléve pour rien!!!!
tjs le pour rendre service


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 15:42:47   

Tu vas pas me croire !!! yen a plein qui me l'ont déjà proposé !! Ah la la qu'ils sont serviables les gens de nos jours
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:11:13   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

non mais plus serrieusement moi la mienne est en panne, donc si jamais tu arrive pas a la vendre et ke tu ve t en débarrasser pense a nounette et moi!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 23:39:29   

c'est caro : a ce prix la elle partira, c'est franchement pas cher vu les prix qui se font et l'état dans lequel elle est, elle est neuve on dirait !!!
On sait jamais mais ils ne la donneront pas pour rien en tout cas
si tu veux negocier le prix : mp
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:44:47   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

sa peu allez sur quelle voiture






bon ok


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:23:44   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

Titou-gtt a écrit :

sa peu allez sur quelle voiture






bon ok


si !! tu peux brancher la bonbonne de gaz sur tes injecteurs ca te fera un NOS explosif


oula


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  La foir fouill'  [vends] cuisinière a gazNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum