RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 [vends]clio rs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 17:44:23   

Donc voila mon pere c'est decide a vendre ca clio rs, elle est du 17/09/2001 elle totalise 109200km elle a eu une revision chez renault il y a quelque mois pour la distrib, les freins ect... les 4 pneus son neuf , elle est un peu equipe(sur mes conseils) mon pere a monter un boitier renault sport, des Arbre a cam renault sport aussi et une ligne inox grN de chez oreca voila tout!!!
elle est irreprochable et il y a aucun frais a prevoire pour un moment le prix est de 8500€

Biensur les pieces d'origine comme le cata le boitier.... son fournie

place au photo!!!!









le moteur sans son cache



et avec!!





La ligne inox oreca



le siege avant chauffeur ( nikel pas craque)



Par contre pour mon pere la ligne GrN au quotidien c'est le top donc je lui ai fait un systeme de chicane demontable par un simple ecrou de 10(il faut 30 secondes pour la virer et la mettre) bien sur elle est aussi en inox la voila demonte!!



et un petit film de la voiture au ralenti pour faire la difference entre avec et sans la chicane

http://www.megaupload.com/?d=D7ZJVKEV

et voila que dire de plus a part que ci j'aivais le budget elle serai a moi !!!!



Message édité le 04-04-2006 à 09:34:18 par PatAngel
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:48:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bien sympa la clio de ton padre

de bon gout en plus

allé upppppppp


--------------------
-
djflodu16
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:31:05   Voir le profil de djflodu16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djflodu16   

sa va c sympa g la mm en noire.Je suis interressé pour savoir comment ta fé pour le pot et se kil seré bien c de faire entendre le bruit de l interieur de la voiture.

@++
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 22:45:20   

tu divise le bruit par 2 !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  [vends]clio rsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum