| | | | | karyus | Pilote amateur | | 78 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 22:50:47
| Marque : Honda Modèle : civic 1.4 is innova Type : EJ9 Année : 1997 Origine : française Kilométrage : 150 000 Motorisation : 1.4 ess Puissance fiscale : 6cv Puissance constructeur : 90 CV DIN Options : climatisation, volant réglable, fermeture centralisé, rétros électriques Salut, je vend ma civic 1.4 is innova de 97, 90cv elle a 150 000kms elle est gris métal, elle est entièrement stock la Carrosserie assez propre sauf 2/3 coups dus à la circulation marseillaise l intérieur est très Propre aucune griffure, accro ou trou de cigarette véhicule de non fumeur bien entendue, elle Dort au garage, niveau mécanique elle est remarquable très silencieuse, ce véhicule est très remarquable très silencieuse, ce véhicule est très Spacieux, elle peu aisément servir a une jeune maman, je men sépare car je déménage en Centre ville ou je n aurai malheureusement plus de garage et des difficulté pour me garer Sont avantage par rapport a une EG4 (LSI) c est que c est une 6cv (7cv pour une LSI) ce qui La rend plus intéressante niveau carte grise et assurance. Le prix 3500€ à débattre
Message édité le 19-01-2006 à 23:05:43 par karyus
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|