RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 [vends] 205 GTI 1600 numéro de téléphone retrouvé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:07:50   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

JE NE SUIS PAS LE VENDEUR

Donc en livrant des pizzas, j'ai vu une petite GTI qui dormait dans le jardin d'une femme. Elle l'avait acheté pour son fils, mais elle ne peut pas l'assurer.

Donc c'est une GTI 1600 blanche, elle doit être de 88 ou 90, niveau carrosserie elle est pas parfaite, mais pas de gros chocs. Elle n'a pas tourné depuis 4 mois car plus assurée.

J'ai pas d'autres info car j'ai discuté deux petite seconde. Je dois repasser la voir dans la semaine et je prendrais des photos.

Dites moi si ça intéresse quelqu'un, je verrais avec la vendeuse.

Elle en veut 1000€ négociable. Pour 800 elle la lache

Voila

Elle est visible sur aubagne.

MP pour avoir son numéro de portable.

Message édité le 18-12-2005 à 09:38:01 par Alcraponne


--------------------

Association loi 1901
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 09:37:02   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

je prends sur le champs.
si t'as le km merci

MP


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:03:57   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Super charlinou pour ces infos, c'est de la GTI pas cher


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:28:03   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Et non je n'ai pas le kilométrage

J'ai pas eu le temps d'en voir plus.

Je t'envoie un MP klint




--------------------

Association loi 1901
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:46:55   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

merci pour le MP
c juste à coté de mon taf

ma femme m'a dit j'te casse le cul quand tu veux dans la baume


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:57:31   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

klint a écrit :


ma femme m'a dit j'te casse le cul quand tu veux


Arrete de refleter ton fantasme ... hihihihi allez une centure g... pour noel

Bon ben une gti de plus dans le groupe ?


--------------------
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:13:34   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

tiens nous au courant si tu la prend


--------------------

Association loi 1901
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 03:20:44   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon j'ai tel, lui ai laissé un mess et elle a tjs pas tel


--------------------
-
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:02:43   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Essaye de rappeler le soir à l'heure du repas. Je crois qu'elle est kiné, elle doit être assez prise.


--------------------

Association loi 1901
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 09:27:48   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

oui je vais essayer ce soir


--------------------
-
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:35:22   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

Alors des nouvelles?


--------------------

Association loi 1901
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:12:41   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

190000 km avec des bosses.

nouvelle voiture donc je la prends pas
a contre coeur un peu quand meme. mais on préfère un peu plus de confort pour quand on fait de la route

--------------------
-
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:18:31   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

ok pas de problème

C'était pour avoir des nouvelles.

Si j'ai le temps j'irais faire des photos. En espérant que je me laisse pas tenter


--------------------

Association loi 1901
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:23:56   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Est ce qu'elle est encorte disponible? je vai pas tarder a pouvoir l'acheter si ça vaut le coup comme a l'air de dire Klint, en ai marre d'être a pied là est c'est pile poil ce qui me faut!!
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:40:45   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

tu as le numero, appel et va la voir avant de d emflammer car si elle est tjs la c qu elle est peut etre pas si merveuilleuse que sa. et parfois vaut mieu acheter une voiture un peu plus cher et ne rien avoir a faire dessus que te prendre tu pas cher et au final avoir la moitié de la voiture a refaire.
comme dirai un sage dénommé gino: "Le Pas cher coute cher"


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:50:53   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

+1 avec craponne.

d'après ce qu'elle m'a dit, on lui a donné pour son fils et comme personne ne veut l'assurer elle la revend.

mais bon entre ce qui est dit et ce qui est vrai ya un grand fossé


--------------------
-
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:33:45   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Je sui completement d'accord avec toi craponne c'est juste que Klint avait dit quil la prennai pas à contre coeur je suposai donc que c'était pas une épave et qu'elle valait ses 800-1000€, après c'est sur que si y a tout à refaire ça en vaut peut être pas le coup, faut voir l'entretient...Une chose est sur c'est que j'ai pas 1500€ a mettre desuite pour un gti
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:14:45   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

va la voir au moin prend des foto et met les ici


--------------------
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:31:32   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Faut que je puisse y aller déjà LOL
redman
Forumeur
26 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:50:16   Voir le profil de redman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redman   

comme dirai un sage dénommé gino: "Le Pas cher coute cher"

et ca vient de qui ca? hein?

le pas cher coute cher? ca vient de papa !

pas si sage que ca le proto !
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:20:36   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

J'ai pas eu le temps d'aller la voir, et pas l'envie pour dire vrai car en ce moment j'ai d'autres choses à faire.
Sinon je l'ai vu de nuit donc je peux rien dire. Moi aussi elle m'a donné les mêmes raisons pour la vente, et je pense qu'elle dit vrai car moi aussi j'ai eu du mal à m'assurer

Le numéro je sais plus si je l'ai chez moi, je regarderais, sinon faut voir si klint a gardé le numéro.

Si elle est pas vendue c'est aussi peut être pcq elle s'est pas encore occupée de la mettre en vente. C'est moi qui lui ai dit que j'allais en parler autour de moi

Exclu racecar
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:05:21   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

non je l'ai pas.

s'il fallait que je garde tous les num que j'appelle c un palm avec 4 cartes de 1 Go qu'il faudrait que j'ai


--------------------
-
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:59:44   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Oki bah si tu le retrouve fait moi signe j'irai faire un tour!!
flo83
Forumeur
flo83
37 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:43:30   Voir le profil de flo83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo83   

salut si vous avez le num sa m'interesserai car g une clio 1.4l rti et je recherche une 205 je serai pres a faire un echange merci
Charlinou
Copilote
Charlinou
142 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 22:50:28   Voir le profil de Charlinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlinou   

J'ai retrouvé le numéro de tel!!!
06 18 16 51 64.




--------------------

Association loi 1901
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  [vends] 205 GTI 1600 numéro de téléphone retrouvé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum