RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 vend prelude 2l16 4ws

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wiltah
Membre confirmé
wiltah
40 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:23:03   Voir le profil de wiltah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiltah   

voila je vend ma petite lude que bcp connaisse car je comence a faire un biele mais elle n'est po encore faite je la vend avc un moteur saint voir avc une autre prelude avc la carrosserie moisi mais bonne pour pieces.... voila pour ce ki la connaisse po:
elle est de 92 (phare esamotable)
<moteur 2l16 4ws
<interieur cuir
<da ve toe clim
< peinture neuve bleu foncer metal nacre violet
< lissage d baguette et lissage complet de la portiere drte(pu de serrure
<prise d'air fonctionnel sur le capot
< ligne direct ki fait un beau beau bruit

voila a la base je voulais la vendre 4000 euro avc la voiture de zallum=moteur nikel et caisse pour piece mais je suis ouvert a tte proposition.... je suis triste de la vendre mais je n'ai pu de sous

si vous voulez me contacter .... wiltah@hotmail.com...
wiltah
Membre confirmé
wiltah
40 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:24:51   Voir le profil de wiltah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiltah   









alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:15:10   Voir le profil de alexgti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexgti   

up pour une bellle caisse


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:56:29   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

bonne caisse sa ,en plus sa tiends la route alucinant

roue directionnel
wiltah
Membre confirmé
wiltah
40 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:39:39   Voir le profil de wiltah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiltah   

ouai exactement dc si a interresse kkun... moi je m'en separe parcke jai po le choix....
wiltah
Membre confirmé
wiltah
40 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:41:04   Voir le profil de wiltah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiltah   

de plus je precise je vien de chger le moteur dc aucun travail a prevoir de se coter la dc maintenant kelle est roulante a votre bon coeur
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  vend prelude 2l16 4wsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum