RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus 

 vend autoradio dernier cri de la technologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tomtom
Forumeur
tomtom
36 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:02:13   Voir le profil de tomtom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomtom   

Panasonic CQ-C9700N


Puissance numerique : 4*50W

Lit les CD-R et RW les fichier WMA et MP3

Façade basculante motoriser avec la possibilité de regler l'angle d'inclinaison de la façade (la façade est bien evidament détachable)

Affichage personnalisable (photos et annimation)

Fonction "day & Night" entourage de l'écran est éclairé

5 sortis RCA



Ce produit est cassi neuf il à été acheté le 31/05/2005

Il est donc encore sous garantie

Sa valeur est de 650€

Je le cède pour 250€

A savoir que cet autoradio ne convient pas au véhicule dont l'inclinaison d'installation dépasse 30° (exemple R5 ; Clio etc...)


Vous pouvez me contacté par MP ou par msn mon adresse est gtiboy95@hotmail.fr

Si vous avez des questions nesité pas
:clindoeil


--------------------

la 205 gti.........plus kune voiture......un mythe
Loripendragon
Membre confirmé
Loripendragon
38 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:51:13   Voir le profil de Loripendragon (Offline)   Répondre à ce message   http://warez.land.free.fr   Envoyer un message privé à Loripendragon   

Dommage => A savoir que cet autoradio ne convient pas au véhicule dont l'inclinaison d'installation dépasse 30° (exemple R5 ; Clio etc...)

Sinon c'etait vendu .... j'ai un Patrol (la dépanneuse) et c'est 90°

Je suis en train de serrer pour trouver un poste....
yoyo71
Forumeur
yoyo71
17 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 13:15:16   Voir le profil de yoyo71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo71   

combien avec frait de port?


--------------------
106 rallye 1L6
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 00:57:41   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

linclinaison na rien a voir elle sert que sur certaine caisses car moi jai l'ALPINE 9815 avec aussi possibilité de différentes inclinésons et il y va tres bien


--------------------
Jester
Team RaceCar Officiel
Jester
465 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:58:29   Voir le profil de Jester (Offline)   Répondre à ce message   http://www.zebar.net   Envoyer un message privé à Jester   

il a donc un problème de lecture cet autoradio non ?
tomtom
Forumeur
tomtom
36 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:08:51   Voir le profil de tomtom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomtom   

non car on la envoyé en garanti il on di no problem


--------------------

la 205 gti.........plus kune voiture......un mythe
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:01:51   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

moi g 80€ a mettre dedans


--------------------
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:42:35   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

pourquoi tu le vend?


--------------------
tomtom
Forumeur
tomtom
36 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:34:10   Voir le profil de tomtom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tomtom   

mon pote la vendu 250€ hier
il le vendait car dans son clio 16ssss powaaaaaa l'autoradio est trop incliner +/- 60° et donc la lecture d'un cd quelquonque est trop fragile voila ++


--------------------

la 205 gti.........plus kune voiture......un mythe
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Les vendus  vend autoradio dernier cri de la technologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum