RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mes tuture........r19 et clito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:10:03   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

alors d'abort le R19 gts du team "que mon papa l'assure".....lol

133500km reel, de 1988, essence double corp, seconde main, frein de TXE (disque ventilé, ça freine ça!!! enfin mieux que les plein....), FAM a cables et a tambour .........lol
jante en 14p actuellements!!!
interieur de TXE aussi velour powa lol, + VE, central, et poste blakpunthjyijfgaityu pour le moment...
et pour le tuninge, un pare choc avant de 16s, l'aileron ar, et tout les feux ar de ph2.

avec le chien sur la place ar.....






et j'ai fais mieux a 4, chargé comme un ........ sur du plat et sur 400km, je suis un jeune fougeux......


et ma clio a moi, en panne 50% du temps depuis que je la possède (c vrai je me bouge pas trop de cul........)

alors une 16s de 1991, la numero 1500 et des brouettes, d'origine mais un peut abimmé. km inconnu, toute sale, mais c ma clio!!! na!!!!









un jour je l'ai touver en train de faire de FAM dans la boue!!!! mechante voiture, mechante.......


sinon pour le tuninge, g les jantes en 16 momo qui vont avec.........lol

allez @++++


--------------------
salut ça fart?
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:07:52   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tu fais du cross avec ta caisse ?
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:30:06   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

non je fais du valdonne...............


--------------------
salut ça fart?
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 17:48:55   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

lol jsavais meme pas que tu avais une clio

t'as oublié la golfffff



--------------------
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:24:17   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

J'adore la clio 16

Pourquoi en panne à 50% du temps C'est à cause des FAM ça


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:46:40   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

non des vilo...............

enfin je l'ai depuis 6 mois et g rouler 3.5 mois quoi.......pas lol


--------------------
salut ça fart?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:48:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a méditer...


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:49:26   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

oui c vrai.......


--------------------
salut ça fart?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:51:02   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

il ne faut point en douter...


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 18:43:38   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

MissTuning13 a écrit :

lol jsavais meme pas que tu avais une clio

t'as oublié la golfffff

la golf c pas a kéké!!!! c aux incontrolables!!!!!!


--------------------
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:20:50   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

oui c vrai!


--------------------
salut ça fart?
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mes tuture........r19 et clitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum