RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Gt Turbo de 88 bleu lumiere ( new foto )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:02:09   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

voila ce ke j'ai que le facteur m'a amené ce matin !



10 min apres ils etais deja comme ca ...



ca change de l'amorto siglé Renault qd mm , je dirais c'est + ferme lol



et puis meme qd on est derriere on les voit tellement qu'ils sont flambant !!!!




voila j'attend mes ressort avec impatience pour pouvoir monté les amortos avant héhé !!
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:46:11   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

up
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:12:05   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

se sont les amortos que ta commendre sur gtt.org ?


--------------------
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:30:30   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

ouais ! la commande groupée ca a du bon lol !!!
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:00:37   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

cet apm finalement j'ai fait autre chose ... puisqu'on m'a appelé pour me dire que mes ressorts etaient arrivé !!! donc cette apmon a monté mes viarouge + ressort ! le ventilo ca sera pour la prochaine fois lol ... frachement je suis allé faire le petit tour test et ca bronche pas , sans etre 1 planche de bois la voiture a une trajectoire excellente !

le seul truc qui m'a retardé dans mon bricolage c'est le tps de sechage du frameto lol !! [CENSURE] y'avai plus trop de soleil... et oui car j'ai attrapé mes coupelle , j'y est mis 1 bon coup de brosse metal et apres du frameto pour la rouillle ! bref place au tof ! ...














l'aei n'a plus chaud depuis ....



voila si il faut quelque explication sur les fotos y'a pas de pb je rajouterais ... bon maintenant il faut decranté !!!

Message édité le 26-10-2005 à 19:26:57 par CvD
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:57:06   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Le 4 X 4 , faudrait que tu la rabaisses (décranter) autant qu'a l'avant et elle sera magnifique.


--------------------
http://4962.alloforum.com/images/avatars/4962-122849.jpg
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:19:38   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

oui oui c'est le 4L Powaaaaaaaaaaaaaaa lol , je vais la faire decranter la semaine pro , a moins que je trouve quelqu'un qui m'explik bien comment faire ! lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 00:52:57   

ca y est t'es en mode 205 flo là on sfait une sortie dragster ?
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:03:37   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

qd tu veu poulet ! mais je crois que je vais recranter l'arriere pour accentué l'effet " drag " mdr
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:09:32   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

beau matos... t'en es satisfait de ce cette marque? car pour la 405 je sais pas trop quoi prendre


--------------------
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:37:21   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

francheme,nt a fond ! avant j'avais des koni sur mon ancien GT et rien avoir la voiture rebondissait la c nikel c ferme c top !
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 01:20:30   

en meme temps ta monté ca hier, c'est un peu cho de voir la différence
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:34:17   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

je donne les premiere impressions ... tu verra qd tu ressortira ta gti si tu va pas y voir 1 difference dessuite toi , sur les premiere metre !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Gt Turbo de 88 bleu lumiere ( new foto )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum