RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture 

 Ou trouvé un banc de puissance et couple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:33:47   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Voila la question et simple ,j'ai beau retourné les pages jaune je n'en trouve pas sur le secteur d'avignon a lyon en passant par valence

Toutefois ,je suis certain qu'il doit en avoir dans la region

j'aimerais aussi connaitre le prix d'une telle procédure

En fait voila ,j'aimerai connaitre la puissance réelle de toute mes autos

Car d'un vehicule a l'autre malgres la puissance et couple anoncé par le constructeur plus la prepas de chaque ,il y a un gouffre

par exemple ,vue la prepas de mon corrado g 60 je devrais sortir au mimimun 180 a 185 cv ,or je me fait enterré par la uno ou meme une delta hf ou dedra hf de 180 cv a poids superieur ???

autre chose la golf cab de lilou ,ma valentine ,cadeau que je lui est fait ... et donné pour 95 cv ,or quand je pose le pieds au planché j'ai l'impression de conduire une twingo

ect ect

le band de puissance me permettrer de confirmé mes soupsson de probleme ou non moteur ....


toutefois ,mon coco tiends une soub sti de 120 a 180


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:17:12   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

y en a un sur Lyon et un sur Valence, mais je serais pas te dire ou


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:57:24   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

et je mets quoi comme recherche en pages jaunes .fr


--------------------
Vivre pour conduire conduire pour vivre

Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 22:16:39   

Vers chez je sais qu'il y a LRS qui font les prepa et les passages aux banc.

http://www.lyon-racing-service.com/
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:13:33   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

Sinon Intermat Developpement dans le haut Var..


--------------------
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:28:30   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

y en a un tout pres d aix à couteron c un preparateur prosche ou ferrari je c plus mais la plus part n accepteron jamais de te faire passé pour des auto de serie!!!
par contre notre cher admin pourrai se renseigner pour la location pour racecar pour une journée


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 08:43:49   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Remarque a guillerand grange il y a aussi pipo moteur

c'est des préparateurs de véhicule de rallye usine ,mais il sont tellement hotain qu'il vont me teg direct

et puis je ne suis méme pas sur qu'ils ont en un de banc

merci de vos liens,au passage

tien s sa me fait pencé ma hf integral je la passe comment ,sur quelle roue lol
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:14:04   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

faut prendre un banc a 4 roue motrice encore plus rare, je c ke le banc ou vont JSO il y a 4 rouleau


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 01:38:23   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Toutefois sa permet de savoir si ton moteur et fatiguer ou pas
isma_8
Forumeur
40 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:35:37   Voir le profil de isma_8 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tigra.fr.fm   Envoyer un message privé à isma_8   

A Valence chez LR Diffusion

Toutes les infos: www.rpm-performance.net

Message édité le 14-03-2005 à 23:36:21 par isma_8
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 04:37:49   

des qu ont seras bien installer et que niveau financie ca seras au top il y en auras un sur ALES!!!
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:01:10   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

Mais tes 1 dieux isma 8
isma_8
Forumeur
40 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:16:27   Voir le profil de isma_8 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tigra.fr.fm   Envoyer un message privé à isma_8   

J'ai juste lu les PA d'Echappement
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:53:10   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

attentrion a valence il me semble que c un banc moteur et non un banc a rouleaux, c la ou l'on faisé passé les moteur que l'on sorté d'atelier mais je ne me rappelle pas trop le non de la boite.

il y a sinon intermat dévellopement qui a un banc a rouleaux ou un motronic je c plus, Solution F en a un, sinon renseigne toi ds les lycée professionnel ou autre, un ami vers lyon en a louer une 20€ pour la journée pour developper la cartographis d'injection de sa golf II de rallye
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:09:44   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

oula trop tecnic ben lol

franchement pas eu le temps de le faire ,je vous tien au jus
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Préparer sa voiture  Ou trouvé un banc de puissance et coupleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum