RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Ma troisième voiture: Super 5 GT turbo Ph2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
driver25
Membre confirmé
driver25
51 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:02:46   Voir le profil de driver25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à driver25   

Salut.
Je vous présente ma troisième voiture:
Une Super 5 GT Turbo Ph2
Elle totalise 162000kms
Kit Asphalte sauf PC AV
JA en 15"
Bacquets et harnets OMP
VT










--------------------
CvD
Forumeur
CvD
41 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:20:24   Voir le profil de CvD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CvD   

slt ben manque plus que les anti brouillard et apres il sera tip top ! j'aime bien ton capot type delta !
un becquet embellirais le tout , dis moi i lte plait pas le mien ? regarde dsm a presentation , moi je vais le viré pour mettre de l'origine si ca te dis je vais le vendre 1 misere ...
driver25
Membre confirmé
driver25
51 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:56:41   Voir le profil de driver25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à driver25   

Merci pour tes compliments et merci pour la proposition de ton becquet mais j'en ai un qui va avec le kit Asphalte que je suis en train de refaire

Message édité le 22-10-2005 à 12:57:32 par driver25


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:41:44   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

driver25 a écrit :

Merci pour tes compliments et merci pour la proposition de ton becquet mais j'en ai un qui va avec le kit Asphalte que je suis en train de refaire


jolie titine prend en soins et pour la restauration prend ton temps et ten sera 10 X plus comptent a plusche


--------------------
driver25
Membre confirmé
driver25
51 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:49:33   Voir le profil de driver25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à driver25   

Titou-gtt a écrit :

[citation=driver25]Merci pour tes compliments et merci pour la proposition de ton becquet mais j'en ai un qui va avec le kit Asphalte que je suis en train de refaire


jolie titine prend en soins et pour la restauration prend ton temps et ten sera 10 X plus comptent a plusche :hello:[/citation]



Merci pour ton encouragement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Ma troisième voiture: Super 5 GT turbo Ph2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum