RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines 

 Toutes mes miniatures 1/18 eme perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:21:12   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Alors tout simplement dans le même esprit que sur fa je desirais faire un petit topic sur le miniatures!!
En effet c'est aussi une de mes passions, proches d'ailleur, donc ici je vous demande de mettre vos photos de miniature tuning ou pas a n'importe quel echele!
Personnelement moi je n'ai que des 1/18e et je mettrais dans un premier temps c'elle qui sont tuning car se sont des réalisations personnel:
Attention c'est long.....y a quelques années de fabrication.....
































































juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:23:04   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

et ben!!! c du taf tout ça!!!


--------------------
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:36:25   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Oui beaucoup mais là y a au moins 2/3 ans de miniatures modifié lol...
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:22:34   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

sacré boulot, et topic original, bonne idée!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:02:50   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

très belle collection et très beau travail !!


--------------------
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:02:13   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

très beau boulot
tu as vraiment une belle collection



--------------------
LE MARSEILLAIS
Membre confirmé
LE MARSEILLAIS
52 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:54:09   Voir le profil de LE MARSEILLAIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LE MARSEILLAIS   

Merci je suis assez content, là je reprend les ancienne pour mieu les faire car entre temps 'ai appris pas mal d'astuce...


--------------------
apprenti padawan inside
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Autres disciplines  Toutes mes miniatures 1/18 eme persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum