RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 le tourangeau nordiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:52:50   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

salut a tous et a toutes

je vais faire comme patxi histoire de faire un tit roman photo

j ai 28 ans bientot 29 j habite a amboise a cote de tours, je suis marié depuis septembre, elle s appel severine pseudo internet eldeweiss.



je possede une petite super 5 GTS de 1987 en cours de modification elle a peu de cheveaux mais asse pour moi pour que je m amuse avec



a la maison on a chacun un chat

le mien a souvent des positions asse bizard



sinon elle squate aussi notre lit



en ce qui concerne l autre il est tellement pereu qu il se planque toujours sous le lit

je travail dans l aerospatial et aussi dans la fabrication de moteur de F1 et indy car

j aime les jeux videos, deconner avec les potes, faire la fete et beaucoup plaisanter
je fais aussi du tuning pc ( j en ai 4 a la maison )

voila j espere qu avec ce petit descriptif vous aurez appris a un peu mieux me connaitre

j espere vous rencontrez sur circuit et que l on s amusera bien ensemble pour votre attention


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:59:18   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

bienvenu a toi... et j'éspère que tu vas apprécier l'ambiance de racecar... même si le thème est le nudisme en ce moment alors a poil maintenant!


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:15:50   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi

la section mécanique est toujours là pour ta rino


--------------------
micky83
Pilote RaceCar
micky83
150 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:32:07   Voir le profil de micky83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micky83   

salut et bienvenue a toi et félicitation pour ton recent mariage, vous étes un joli couple


--------------------
vivement 2005 dans un bacquet de droite !!!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 02:06:33   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi
Mechant le chat trop beau

Felicitation pour ton mariage et ben aussi beau que ma présentation ton roman photo


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:27:50   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

à toi et ta ptite femme

nikel ta présentation

manque plus que des photos de tes PC



--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:37:51   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

welcome on racecar mister


--------------------
-
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:06:09   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

re bienvenue

belle présentation, felicitation !!!


--------------------
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:39:20   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

MissTuning13 a écrit :


manque plus que des photos de tes PC[/#]


j ai prevu ca je ferais un topic ce week end


--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:42:46   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

c qd même space du tuning PC.... qu'est ce que tu peux bien mettre pour le tuné?? tu fais des prises d'air dans la carrosserie de l'unité centrale??? g hâte de voir des toffs...


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:44:22   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

ben puis kon y est pose a poi avec ton UC devant

ca y est je suis obsédé par ca


--------------------
-
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:04:13   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut a toi et a ta femme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 07:45:04   

salut a toi Coegon , bienvenue ici, amuse toi bien ... jolie,présentation et longue vie a votre mariage
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:13:57   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

tourangeau


--------------------
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:48:10   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

MissTuning13 a écrit :

tourangeau


tourangeau = tours


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 08:17:21   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

Bienvenue a toi coegon et félicitation pour ton récent mariage


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:15:32   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Salut Coegon

Bravo aux jeunes mariés, tous mes voeux de bonheur vous accompagnent...



--------------------
205 T16 FRT
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:20:53   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Bravo aux jeunes mariés, tous mes voeux de bonheur vous accompagnent... [/#][/citation]

+1 Plien de bonneurs entres vous deux !!!!

Et bien le bonjour ami rinotiste


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:01:49   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Salut a vous deux !! plein de bonheur pour votre couple !! !! pour ta caisse tres bon choix , le plaisir avant tout , c est ce qui compte !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  le tourangeau nordisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum