RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites 

 La cox a toto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:36:53   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

Je vous présente ma cox, c une 1300 de 1970, presque toute d'origine, mis a part les jantes et une cullasse sans plomb.
Il lui arrive parfois de drifter, mais elle n'est pas faite pour (odeur d'essence dans l'habitacle, voyant d'huile qui s'allume...)
Et attention, ça pousse fort....45ch powwwaaaaa!!!!!!










--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:07:23   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

ca c'est de la vrai WV c'est pas ces merdes de golfs

comme je kiff la cox, le carman et le combi, ca doit etre trop délire a conduire

mon père a eu 3 combi tous personnalisés et des moteurs plus ou moins d'origine ca bouffait comme pas possible et c'était pas très fiable une fois qu'on y touche trop! mais bon quel charme

mets y un flat 4 de 914 / 912, la ca driftera

jolie machine et bonne continuation


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:05:23   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

j'ai en effet pour projet de remonter un ptit monstre plus tard...
mais pas sur cette base ci, ça sera un truc exclusif...


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:06:44   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu elle est sympa !! les jantes c est quoi ? ca va bien a la voiture en tt cas
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:28:18   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Sympa la Cox Citrouille !!!!
Jolie travail !
gus08
Forumeur
gus08
20 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:19:42   Voir le profil de gus08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gus08   

salut,
belle vw, y a que ca de vrai , au moins ca tombe pas en panne
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:52:36   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

a méditer.. totomobile poowwaaa


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Les insolites  La cox a totoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum