RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 MA titine et oui enfin ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:11:09   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Alors voila j'ai appris une trés bonne nouvelle cette aprés midi, je voulais attendre avant d'en parler mais je peux pas !!!

un trés bon ami a moi est passé tout a l'heure m'annoncant qu'il s'acheter une golf II GTI 16 ... evidemment la question qui s'en ai suivi est : Mais qu'est ce que tu vas faire de ta voiture actuellement ?
et lui naturellement m'a di je l'améne chez Decons ( il travaille la bas )
je peux pas la revendre comme ca, sachant que le moteur n'es pas d'origine ... Je lui ai di qu'il était completement tabaillo et que moi je la prenais avec grand plaisir

Du coup sa voiture atterit dans mon jardin la semaine prochaine ... j'en suis trop fiére ca sera ma 1er voiture a mon nom !!!

Qu 'est ce que c'est ??

Zuste une petite 205 diesou .................. enfin avec un TD de 306 qui a 80 000 KM, jante GTI 1.9 l, fermeture centralisé, vitre electrique, toit ouvrant, siége semi baquet, elle est noire, enfin un truc propre qui tourne bien !!!

J'ai quelques travaux a effectuer dessus : un cardan a changer, le pare brise a changer...


Voila je suis trop contente et je crois que c'est mon plus beau cadeau de noel, meme si elle va dormir quelque temps dans mon jardin, le temps que j'ai le permis, que je fasse les quelques réparation et surtout que j'investisse dans quelques trucs pour qu'elle soit nikel a mon gout ...


De plus mon ami qui me la donne pourra m'aider pour quelques travaux et j'espere pouvoir compter sur la solidarité sur de ce forum en cas de souci de montage ... surtout que ze doit investir dans un turbo si je vais qu'elle marche comme il faut

La je suis heureuse ....

Message édité le 27-12-2005 à 07:39:00 par timonstre


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Tixou13
Membre confirmé
Tixou13
65 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:20:37   Voir le profil de Tixou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tixou13   

jolie voiture, jolie propietaire...
Alcraponne
Pilote RaceCar
Alcraponne
2047 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:36:38   Voir le profil de Alcraponne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcraponne   

Tixou13 a écrit :

jolie voiture, jolie propietaire...


on a faim????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 11:59:06   

Vraiment content pr toi ..... mais le turbo est HS?
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:07:37   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

putain!! si ça se voit pas que t'es pas contente!

ben fais des photos dès que tu as ta titine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2005 à 12:31:01   

Tu pourra venir nous voir comme ca
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:18:04   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ayé tu l as enfin ton Turbo mazout !! si t as besoin d aide hesite po ... c est celle que j ai vu la derniere fois ou j etais venu te chercher ?
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:01:10   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Oui j'en suis trop contente lol

Le turbo n'es pas mort mais trés peu performant ... donc je prefere m'en occupé j'ai le temps de toute facon !!!

Non seulement je vais pouvoir faire ma mecanique et en plus sur ma voiture c'est genial !!! je vais me regalééé !!!!

attendez que ze me pointe avec

merci pour le compliment


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:17:16   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Et demain je prend des photo ell est trop belle ma titine


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 07:39:42   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Balet a écrit :

ayé tu l as enfin ton Turbo mazout !! si t as besoin d aide hesite po ... c est celle que j ai vu la derniere fois ou j etais venu te chercher ?


Oui exact c'était celle la, la tite noir


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:37:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

ouki ouki !! au fait z ai vu que tu recevais de la compagnie cette semaine ce serait t etre enfin l occaz de boire un coup
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2005 à 12:40:36   

Balet a écrit :

ouki ouki !! au fait z ai vu que tu recevais de la compagnie cette semaine ce serait t etre enfin l occaz de boire un coup


ca veut conclure
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:14:58   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Pleintak tu luis casse la barraque ! lol lol
Des photos de ma belle serait la bien venu, non.....
Il manque plus que le permis maintenant !
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:04:52   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Pleintak a écrit :

[citation=Balet]ouki ouki !! au fait z ai vu que tu recevais de la compagnie cette semaine ce serait t etre enfin l occaz de boire un coup


ca veut conclure :lol:[/citation]


nan nan zuste que depuis cet ete on doit boire un coup alors c est l occaz !! en plus elle sera pas seule donc deux gueudines ensembles ca doit fuser grave !! veux tester
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2005 à 21:35:37   

Rho tu sais c des p'tites jeunes ...... 2 casse croute lights koi >>>>>>
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:09:14   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Pleintak a écrit :

Rho tu sais c des p'tites jeunes ...... 2 casse croute lights koi >>>>>>



Alors attention, la c'est les 2 guedines qui t'ecrivent fais attention a ceux que tu dis toi !! on est pas des casse croutes mais plutot des hors d'oeuvres gastronomique


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 14:30:10   

Pleintak a écrit :

Rho tu sais c des p'tites jeunes ...... 2 casse croute lights koi >>>>>>



timonstre a écrit :

Alors attention, la c'est les 2 guedines qui t'ecrivent fais attention a ceux que tu dis toi !! on est pas des casse croutes mais plutot des hors d'oeuvres gastronomique


Oué des amuses gueules koi
Le plat de resistance ca serait ki ???? (passe le bonjour a ta grande soeur de ma part et souhaite lui de Joyeuses Fetes )
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:10:48   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Oué des amuses gueules koi
Le plat de resistance ca serait ki ???? (passe le bonjour a ta grande soeur de ma part et souhaite lui de Joyeuses Fetes )[/citation]


tu perds pas le nord toi hein !!
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 08:00:18   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Pleintak a écrit :

[citation=Pleintak]Rho tu sais c des p'tites jeunes ...... 2 casse croute lights koi >>>>>>



timonstre a écrit :

Alors attention, la c'est les 2 guedines qui t'ecrivent fais attention a ceux que tu dis toi !! on est pas des casse croutes mais plutot des hors d'oeuvres gastronomique


Oué des amuses gueules koi
Le plat de resistance ca serait ki ???? (passe le bonjour a ta grande soeur de ma part et souhaite lui de Joyeuses Fetes )[/citation]

Alors la c'est un sujet sensible comment que t'es cro mechantttttt


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 08:45:20   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

content pour toi une bonne caisse, reste plus qu'as trouvé le(le) pilote

Chouchoute la bien en attendant que tu roule avec et parle lui elle aime bien les 205


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 09:58:00   

patxi a écrit :

content pour toi une bonne caisse, reste plus qu'as trouvé le(le) pilote

Chouchoute la bien en attendant que tu roule avec et parle lui elle aime bien les 205


J'imagine Patxi au levé le matin en train d'aller parler a sa titine ..... "t'inquiete pas ma pepete .... binetot on retournera ds la Baume"

Sinon Timonstre je n'ai qu'une chose a dire ..... Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ta soeur
stunt
pilote course de cote
stunt
106 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:20:34   Voir le profil de stunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stunt   

Content pour toi miss , alors vivement que tu est ton permis !!!


--------------------
http://stuntbikers.skyblog.com/
Tixou13
Membre confirmé
Tixou13
65 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:42:44   Voir le profil de Tixou13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tixou13   

jolie miss !!je sais je me repete !!! (et nan j'ai plus faim apres le reveillon )
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:01:02   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

les photos!!! les photos!!! les hpotos!!!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:18:47   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

sa en es ou cette histoire mdr car moi jai vu aucune caisse chez toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  MA titine et oui enfin ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum