RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 tite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marika
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:07:37   Voir le profil de marika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marika   

Salut a tous
je suis nouvelle sur le forum, pour le moment je n'ai pas de projet "voiture", mais il y en a sur le forum qui m'en donnent l'envie...
a bientot
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:10:22   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Bonjour Madaaaaaaaaaaaaaaaaame
Sois la bienvenue ici dans ce forum de fous
ça fait plaisir de se retrouver entre passionnés, et nous avons la chance de compter de plus en plus de femmes
Passe du bon temps en notre compagnie


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:14:41   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Marika

comment as-tu connu le forum ?



--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:53:33   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:25:52   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

kikoo et bienvenue


--------------------
-
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:26:18   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:44:54   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

bienvenue a toi !! !! parle nous un peu plus de toi , ce que tu fais ds la vie , d ou tu es , et quel est le(s) projet(s) dont tu reves ? bref tt ce que tu aimes et que tu detestes !!


et la coutume veut qu une tite tof illsutre le pseudo
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 21:39:46   

Salut Marika, bienvenue parmi nous

comment t'es venu la passion du sport auto, et par quel biais t'as connu ce forum
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:35:50   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

ca fait plaisir de voir des filles s'interesser au voiture

passe du bon temps parmis nous


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 08:09:10   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenue mlle sur ce forum de fou! et de gay, hein Patxi!

Amuses toi bien ici

@+


--------------------
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:00:26   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

je sens que ce topic va partir en vrille


Salut marika, bienvenue a toi, présente toi un peu plus


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 09:17:06   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

TOM a écrit :

Bienvenue mlle sur ce forum de fou! et de gay , hein Patxi!

Amuses toi bien ici

@+




je croyai ke c'etai avec toi kil passai ses nuit


bienvenu marika !!!!


et comme dit plus ho vivement une tof


--------------------


The Archangel
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:01:58   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Salut bienvenu a toi ...
Encore une fille sur un forum de gay c est bizare...
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 07:02:30   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   


et une fille de plus
passe du bon temps parmis nous


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 09:50:53   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Bah alors marika t'es plus la?

t'es de quel coin ?
@+


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:06:31   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

si si elle vient mais el post pas


--------------------
-
marika
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:36:49   Voir le profil de marika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marika   

oups....

Désolée j'avais pas surveillé les réponses
Bah je suis du haut de la france en fait. Mais je vois que beaucoup ici sont plutot du sud
Pour les voitures que j'aime je trouve qu'il y a de belles 106, ou j'aime aussi les clio mais pour l'instant je ne sais pas. J'observe...
Pour le forum je l'ai connu par un moteur de recherche tout simplement...

Et puis pour la photo on verra plus tard, j'aime pas beaucoup mettre des photos de moi, en pluss j'en ai pas ou je me trouve bien donc voila... mais ca viendra pas de souci
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 12:28:09   

tu as koi comme petite titine
marika
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:09:23   Voir le profil de marika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marika   

Pleintak a écrit :

tu as koi comme petite titine



Bah pour l'instant je n'en ai pas tout le problème est la....
Je pourrais en acheter une pas trop cher mais bon je préfère attendre d'avoir un peu plus d'argent et en acheter une que j'aime....
Pourquoi pas une saxo vts..... ca me plait beaucoup mais bon...
A voir....
JCT13
Pilote RaceCar
JCT13
340 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:01:26   Voir le profil de JCT13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCT13   

Salut un bienvenue en retard Marika

Pour le choix d'une saxo Vts, c'est pas mal du tous, les 106 Rallye valent elle aussi le détour, mais bon pour ces 2 autos ça sera pas évident d'en trouvé .

Quoi qu'il en soi tu as 100% raison d'attendre car il ne faut jamais ce précipiter dans l'achat d'une voiture.

Les bonnes occaz tombent toujours un jour ou l'autre


--------------------
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:22:48   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

salutation marika,ya pas que toi qui'est du nord de la france!!!
bienvenue sur le forum,je n'y suis pas depuis longtemp, mais je peux te dire que ca dechire!!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
travis
Champion course de cote
travis
458 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 23:17:51   Voir le profil de travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à travis   

t'habite ou exactement ou presque!!!

a quand la voiture, a peu pres!!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Mes%20documents/Mes%20images/auto%20course/D1_IMG02ou.JPG[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  tite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum