RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 timmy le nouveau maboul.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timaitre
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:47:25   Voir le profil de timaitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timaitre   

les gens.
Je me presente. je m'appele vincent j'habite a dunkerque dans le nord de la france. j'ai une golf 3 gtd. que je vend dailleur pour acheter une 205 grd. je recherche une carte grise dailleur pour mon auto car elle a sauté 3 proprio.
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:51:10   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Salut a toi et bienvenue chez toi

n'hesite pas a mettre une annonce dans les catégories appropriées

passe du bon temlps parmis nous et bon courrage pour ta recherche


--------------------
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:23:18   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

bienvenue!
tu as l'air de te passionner pour les diesel!!!! lol

à bientot!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:30:39   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Réponse déplacée dans le bon topic :


timaitre a écrit :

vous etes zinzins ? comment peut on etre passioné par le diesel ? c'est juste que je roule beaucoup et un diesel coute moins cher a la pompe. mais quand j'aurais un salaire et 12 points c parti pour une petite sportive genre une 205 gti. mais il faut les moyens pour une gti surtout a la pompe et puis de tte façon les assurances veulent ps m'assurer sur une gti. allez les amis. a biento



--------------------
timaitre
membre au 3 messages
5 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:41:44   Voir le profil de timaitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timaitre   

merci president
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:58:24   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

je deconnais, j'avais mis un "lol" à la fin de ma phrase!!!
à bientot, bon surf!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  timmy le nouveau maboul.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum