RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 Tchuss les collègues!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 11:26:30   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Salut tout le monde, je m'appelle Anthony de mon vrai prénom, j'ai 22 ans, j'habite dans l'Oise à côté de Compiègne. J'adore le sport en général et tout ce qui touche aux sports mécaniques! Je pratique le VTT, je cours, je fais du musculage, piscine etc...

En espérant vous rencontrez histoire de se faire une Méga TEUF sans alcool pour MOI...!

Bon je vais vous faire un book, car ça à l'air d'être la pointe de la présentation:

Que c'est salissant de refaire le plein de liquide de refroidissement!!

Le Juge de Paix, ya que ça de vrai en mécanique auto!


Magny-Cours 2003:










Un bon gâteau chimique de ma réalisation (TOM-Maïté)



Voilà OUF c'est FINI!!!
@++

TOM

Message édité le 05-01-2005 à 13:00:41 par patxi


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:26:04   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bienvenue sur RaceCar

/!\ à la taille des photos

à bientot



--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:35:17   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   



c salissant mais c très bon au goût

bienvenue a toi



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 13:37:49   

salut a toi TOM ... bienvenue sur Racecar , amuse toi bien ici
Aaahhh ces bricolos du dimanche ils se salissent pr un rien
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:46:04   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut tom
un peut grande les tof non
a+++


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 13:47:45   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bon d'accord, je venais de me faire avec le père l'embrayage dans la journée et sur une clio et bah pour descendre la boite et bah soit c'est on sort le moteur ou on descend le berceau...
De plus ce soir là, je sortais au resto donc douche en speed etc... Et là la marche arrière ne passait pas... Donc allez "Tom Pousse" pour te garer!!


--------------------
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:09:07   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

re bienvenue a toi TOM


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 18:44:59   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
berlingot
Champion course de cote
berlingot
329 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:29:34   Voir le profil de berlingot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berlingot   

Rebienvenu a toi
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:56:21   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

salut a toi et bienvenue chez toi

Trop forte les tofs gt plié de rire...mouahahahaha
et puis j'adore c comme dans les films, le mec il est pourri de la tet au pieds en train de faire de la mécanique mais est qd meme super bien coiffé

Ma préféré reste qd mme celle de magny court


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:05:15   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Ah bah c'est NORMAL ça, après un bon shampoo avec un peu d'huile de boite, du liquide de refroidissement et biensur un bon balayage de berceau, tu ressors le POIL VIF et BRILLANT!!!


--------------------
mattieu181
Pilote RaceCar
mattieu181
130 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:19:28   Voir le profil de mattieu181 (Offline)   Répondre à ce message   http://mattieu181.ifrance.com   Envoyer un message privé à mattieu181   

Salut a toi mec !




--------------------

http://tsm-forum.fr-bb.com
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:17:19   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

bienvenue

c fou on dirait que c pas la meme personne sur les photos....

et pour la miss de magny cours, tu l'a garde pour toi, mon chéri il a deja moi, ca lui suffit


--------------------
Thalie13
Arsouilleur
Thalie13
93 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:28:50   Voir le profil de Thalie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalie13   

lol la robe te scie bien

bienvenu à toi!!!
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:47:03   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci de votre acceuil,

Bebe13 a écrit :

c fou on dirait que c pas la meme personne sur les photos....

et pour la miss de magny cours, tu l'a garde pour toi, mon chéri il a deja moi, ca lui suffit


Je te confirme pourtant que c'est bien Moi!! Mais quoi qui te fais bizarre, c'est mon côté maquillé...??

En revanche pour ton chéri, je vais lui poser la question...

Thalie13 a écrit :

lol la robe te scie bien


Merci!!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:50:20   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Bienvenue TOM Cr... euh tout court..

Le bô gosse de RaceCar, il est là...

bien carrosée la pouliche blonde qu'a accepté de prendre la pose avec toi...



--------------------
205 T16 FRT
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:57:16   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

c'est vrai qu'elle est bien carrossée la nana

bientôt une petite présentation de ton bolide???


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:28:16   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Bienvenue a toi !!


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 09:00:37   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Zebulonzzz a écrit :

Le bô gosse de RaceCar, il est là...

Merci mon cher, mais je ne voudrais point te voler la vedette!!

asphalt a écrit :

bientôt une petite présentation de ton bolide???


Je vais la faire, il faut que je prenne en photo mes ptits nouveaux pistons...


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:09:00   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Tom, Premier sur les signatures qui prennent pas bcp de place


alors c'est quoi ce délire ?



--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:24:33   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Et encore, j'ai fais une réduction...
En fait, c'est pour la promotion de notre film!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  Tchuss les collègues!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum