RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 supercinq SL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 18:46:30   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

voila, je vous présente ma supercinq SL, achetée pour 150 euros moteur cassé a une femme a quelques km de chez moi...
Je sais, c'est pas senss. comme voiture mais moi je l'aime bien ma supercinq, meme si elle paye pas de mine!

pendant le changement de la méca, dans mon garage:

l'interieur, le jour ou je suis allé la chercher, c'est a dire dans son jus...

et enfin, le retour aux sources grace a un F2N...





voila pour la présentation de ma voiture, je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire sur ce que je suis et ce que je possede, maintenant, place a vos commentaires qui retiennent toute mon attention a chaque fois...
-DADOO-
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:21:08   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

très propre ta 5


--------------------
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:22:59   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

tous les bordelais roulent en renault ou koi


--------------------


The Archangel
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:24:56   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Clair qu elle est propre !! c est quoi le moulin un 1700 atmo ? au fait oublie pas d enlever le macabé dans le coffre
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:30:11   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Trépropre ta R5 david fé gaffe bientot je sens quelle resemblera a la mienne si sa fé pareil que les autres et tien moi au jus si ya des modifs que tu veu fair pour sa serai tj la


--------------------
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:49:40   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

oui, 1700 atmo inside, de r21 GTS, boite de renault 19 gts (1400 enegie) radial de r11 gtx et ligne de gt...mis a part le col de cygne biensur et pour cause, me manque la petite chose toute ronde qui fait pshhhit qui va en bout de ce meme tube!!!mdr...
mais c'est pas grave, pour a peine 800kg, 90 ch, c'est pas mal dutout!
kekeboots
Pilote RaceCar
kekeboots
405 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:42:39   Voir le profil de kekeboots (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kekeboots   

il y en a bien des truc en jaune sur ce moteur.........


--------------------
salut ça fart?
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:33:27   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

ben tout a été acheté en casse...et le tout pour la misérable somme de...350€...
d'ailleurs si vous avez besoin de pieces au rabais, contactez moi je me renseigne!
-DADOO-
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:01:42   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

blanc a écrit :

ben tout a été acheté en casse...et le tout pour la misérable somme de...350€...
d'ailleurs si vous avez besoin de pieces au rabais, contactez moi je me renseigne!
-DADOO-


Sympa...ça doit commencer à causer 92 poneys pour 850 kg...

Pourquoi pas avoir mis un F3N ? Super 5 txi


--------------------
A fond a fond !!!!!!!!!!!!!!!
*****************
Renaultiste au taquet !!!
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:15:05   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

c'est vrai, pourquoi pas?...mais sachant que j'ai ça...




...au fond de mon garage, j'aurais monté ça avant un F3N...
Il est tout propre, tout poli, un sural. mais trop pas en regle la dedans alors pour cette méca, j'attendrais de tombé sur une Ronze Turbo pas trop cher...la supercinq me sert tout les jours donc...voila, ceci dit, j'y est beaucoup pensé a ce petit F3N...
Et oui, 92 poney dans 850kg, ça commence a faire pas mal d'arrachage de bitume...surtout avec ses petites roulettes en 145/70/13!
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:15:24   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

encore une renault y a que de ça depuis un moment


--------------------
205 T16 FRT
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:31:57   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

rale pas zeb on t'aime quand meme

mdr


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 08:44:16   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Zebulonzzz a écrit :

encore une renault y a que de ça depuis un moment


C'est pas mùoi qui vait m'en plaindre

En tout cas trés propre ta titine dadoo


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
blanc
Membre confirmé
58 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:32:53   Voir le profil de blanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanc   

salut...
Oui je suis d'accord avec vous, l'interieur est propre...mais l'exterieur, c'est pas le top!
Une petite complete avec quelques modifs est d'orse et déja prévu pour début septembre donc pleins de photos résulteront de ce boulot!
-DADOO-
clad33
Arsouilleur
clad33
88 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:19:02   Voir le profil de clad33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clad33   

Oh pinaise ! t'es en 145 là dessus avec un f2n ! A pas peur toi ...

C'est vrai qu'avec le tubal ça sera bien mieux...
SB_StormBringa
Pilote RaceCar
SB_StormBringa
1580 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:05:52   Voir le profil de SB_StormBringa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SB_StormBringa   

ouai le turbal avec les galettes


tu me la fai essayé si tu tu fai ca


--------------------


The Archangel
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  supercinq SLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum