RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 superbe clio 16s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cozettini62
Forumeur
17 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:49:05   Voir le profil de cozettini62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cozettini62   

salut,je vends donc ma 16s sortant de restauration,pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire ,allez voir la:

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=11783

je la vends pour la simple raison que je veux me restaurer une wywy ,en faite je m'eclate seulement qd je restaure ce style de voiture comme à l'origine ,ne pensez pas que je veuille m'en debarrasser pour probleme diverses car elle en a pas!!

Elle a 168.000km, elle est de 91, pas d'abs,pas de DA,elle a qd même les vitres electriques,la centralisation. elle tourne comme une horloge et n'as pas ete martyrise dans le passé car c'est un papi qui avait ca(il depassait même pas les 4000 trs )
Que dire de son etat a part qu'elle est d'aspect neuve interieur comme exterieur!!je la met en prevente car il me reste les jantes a finir ainsi que de passer le ct dont je pense sincerement qu'il sera vierge...
je possede de nombreuses factures...elle sera livré avec la vidange effectuée,pneus neufs,revision, bref il y aura aucun frais à prevoir!!

prix 4500euros







asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 00:16:40   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

c'est en rouge que la clio 16s est la plus belle..

bonne vente


--------------------
cozettini62
Forumeur
17 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:40:02   Voir le profil de cozettini62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cozettini62   

c est vrai, merci
cozettini62
Forumeur
17 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 23:00:22   Voir le profil de cozettini62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cozettini62   





Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  superbe clio 16sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum