RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run 

 super 5 gt turbo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xsa..gtt
membre au 3 messages
xsa..gtt
2 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 09:45:55   Voir le profil de xsa..gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xsa..gtt   

bonjour a tous
je vous presente mon gt turbo
achete en 99 il etait de couleur rose il manquait l'interieur et pas mal de piece et n'avait pas roule depuis quelques annees.
aujourd'hui il est revetu d'un bleu clio rs.il y a 4 amortisseurs viarouge ressort eilbach, la caisse est videe et repose sur 4 jantes en 15''.Au niveau moteur il a ete refait entierement et est equipe d'un turbo a geometrie variable,d'un echangeur frontal,et d'une ligne grN et d'un carbu revu suivant la notice renault sport connu de tous.Les voies sont elargies de 20mm a l'ava,t et 16mm a l'arriere par l'adoption de cale a double centrage.une D.A est en cours de montage ainsi qu'un afficheur de temperature d'echappement.
voila maintenant les photos :







salutation a tous

pour ceux interesser par le montage du turbo voici le lien :
http://www.gt-turbo.org/forum/forum_posts.asp?TID=3671&PN=1
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2006 à 12:28:13   

Tres tres propre, du bon materiel, tres bon gout >>>> franchement jolie
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:14:55   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

Salut, bienvenu a toi

je pense qu'on s'est croisés à st pant


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:04:20   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bravo, super caisse
belle couleur et belle instru


--------------------
-
xsa..gtt
membre au 3 messages
xsa..gtt
2 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:35:47   Voir le profil de xsa..gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xsa..gtt   

merci de vos commentaire
oui hoyeah en effet on c'est bien croise a st pantaleon j'espere que ta 205 avance bien la derniere fois tu etais plonge dans le catalogue GT2i a st pant!!
bonne continuation a tous
hoyeah
Pilote RaceCar
hoyeah
584 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:32:26   Voir le profil de hoyeah (Offline)   Répondre à ce message   http://hoyeah.free.fr   Envoyer un message privé à hoyeah   

oui c'est vrai je me rapelle du catalogue gt2i
c'était quand meme tres sympa cette sortie, j'ai meme mis la plaque dans ma chambre


--------------------
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:47:15   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

j aime pas les GTT mais le tien est tres classe !! la couleur lui va a ravir , et la remise en etat soignée , felicitations
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Vos Voitures de rallye, circuit, run  super 5 gt turboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum