RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 ma super 5 GTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coegon
Pilote amateur
Coegon
130 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 11:12:18   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

voila a quoi ressemble ma tite GTS, toujours en cours de prepa, il reste encore pas mal de truc a faire dessus

  • admission direct
  • barre anti-rapprochement (AV superieur et inferieur, AR)
  • arceauter la caisse
  • preparer correctement mon AAC avec l allumage qui va avec
  • boite de vitesse un peu mieu etager
  • alleger le volant moteur
  • faire equilibrer le bas moteur
  • mettre un train arriere de GTT phase II (frein a disque)

    voici quelque images certaines sont recente d autre moin

    la face avant d origine (legerement modifie)


    la face avant quand un cheuvreil a traverse (heureusement je roulais pas vite )



    ici la face avant apres l accident (calandre et parechoc phase II)



    un peu de cote et un peu de derriere



    le petit silencieux prowler inox allié avec la ligne gr.N



    tite vu du moteur 1400cm3 qui respire avec un webert 32 DRT double corps



    et pour finir l interieur




    petite mise a jour

    nouvelle chausse pour ma tite voiture : jante de clio S avec passage au 14 pouce 185/55/14 de chez yokohama avec une cale de 1/2 centimetre de chaque cote a l arriere



    Message édité le 08-09-2005 à 11:13:38 par Coegon


    --------------------
  • MissTuning13
    Pilote RaceCar
    MissTuning13
    3201 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 12:55:05   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    oh la blonde ! je croyais qu'elle était bleue, me souvenais pu c'est ta signature qui m'a trompée

    Bonne continuation pour ton projet


    --------------------
    juju
    Pilote RaceCar
    juju
    2939 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 14:35:28   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

    la couleur des jantes va bien avec la teinte carrosserie.... perso je serai parti d'une 3 portes pour l'arceautage... d'une GTX ou un modèle dans ce genre..
    pourkoi une 5 portes???



    --------------------
    Coegon
    Pilote amateur
    Coegon
    130 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 15:09:08   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

    juju a écrit :

    la couleur des jantes va bien avec la teinte carrosserie.... perso je serai parti d'une 3 portes pour l'arceautage... d'une GTX ou un modèle dans ce genre..
    pourkoi une 5 portes???


    ben simple la voiture etait en tres bonne etat pas de rouille etc... mis a part la porte arriere droite qui a eu un coup de caddie auchan

    sinon le kilometrage faible par rapport a l annee 72 000km au compteur et certifie sur facture renault de plus c t une vieille qui s en servait comme 3eme caisse

    donc voila pk y a 5 portes c est sur 3 portes m aurait plus interresse mais bon on fait ce que l on peut et pas ce que l on veut

    ah le prix 12 000 francs


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 04-01-2005 à 01:35:37   

    C une p'tite caisse bien sympa qui n'a pas fini d'etre préparé mais c prometteur
    abjack
    Pilote RaceCar
    688 messages postés
       Posté le 06-02-2005 à 19:14:52   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

    Sympa la prep et la base est original. Bonne continuation.
    Noir
    Arsouilleur
    69 messages postés
       Posté le 11-02-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noir   

    sympa la petite

    si tu veux un train arriere je t'en donne un ! j'en ai 2 bientot 3


    --------------------

    GT1700 en hybernation
    Titou-gtt
    Pilote RaceCar
    Titou-gtt
    519 messages postés
       Posté le 12-02-2005 à 14:09:27   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

    Toute mimi la chtite GTS le prowler lui va super bien elle et propre et jolie c cool


    --------------------
    Coegon
    Pilote amateur
    Coegon
    130 messages postés
       Posté le 08-09-2005 à 11:14:51   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

    petite nouveaute ajoute


    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 08-09-2005 à 11:55:38   

    Ca claque bien, ca tranche pas mal, moi j'adhere
    et la tenue de route elle est comment maintenant?
    PatAngel
    Président
    PatAngel
    4946 messages postés
       Posté le 08-09-2005 à 12:32:51   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

    hhhaaa c du joli totu ca

    ca y va impec

    manque plus qu'un peu de revov plastique et on dirait qu'elle est neuve


    --------------------
    Coegon
    Pilote amateur
    Coegon
    130 messages postés
       Posté le 08-09-2005 à 19:12:42   Voir le profil de Coegon (Offline)   Répondre à ce message   http://coegon.neuf.fr/super5gts/index.htm   Envoyer un message privé à Coegon   

    Pleintak a écrit :

    Ca claque bien, ca tranche pas mal, moi j'adhere
    et la tenue de route elle est comment maintenant?


    nickel la tenu apres quand meme 3 equilibrage a cause du matos entierement neuf le savon de montage des pneu les faisait tourner sur la jante

    franchement je sens la difference je tourne beaucoup plus dur dans les rond points c est du pure bonheur j ai aussi la roue arriere qui se leve moin quand j arsouille un peu fort peu etre du au tite cale de 5mil (1 cm de gagne en largeur a l arriere )


    patxi a écrit :

    hhhaaa c du joli totu ca

    ca y va impec

    manque plus qu'un peu de revov plastique et on dirait qu'elle est neuve


    c est prevu mais avant faut que je refasse ma porte passager avant souviens toi de la couleur et aussi la porte arriere droite car un 4x4 la un peu pousse

    Message édité le 08-09-2005 à 19:14:15 par Coegon


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  ma super 5 GTSNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum