RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 205 GTI 1L9

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nico8221
Membre confirmé
45 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:25:38   Voir le profil de nico8221 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico8221   

Bien le bonjour a tous.
Je mes cette annonce pour un copain qui va vendre SA GTI.
Dabord le personnage: 35 ans, FOU de la 205 GTI (il en a eu plusieurs), pour lui c'est LA petite sportive fiable, qui pousse et qui ai belle. Il la connait sur le bout des doigts depuis qu'il a le permis. Il a meme été sur je sais plus quel magazine contenant un reportage sur les 205 GTI, avec une photo de sa GTI et un interview de se qu'il en pensait (pour vous dire!!!!!).
Bref, elle ai de 86, 135 000 km, rouge et entierement d'origine bien sur. Il a fait une grosse revision a 95 000 chez peugeot (taux de compression etc.....) factures a l'appui.
Son prix ai ferme et il en veux 4000 euros.
chiken_205GTI
Membre confirmé
chiken_205GTI
77 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:01:18   Voir le profil de chiken_205GTI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chiken_205GTI   

Il doit faire parti des fada du 205 gti club de france lol ils on toute des voitures on dirai qu'elle sortent d'usine! En tous cas je luis souhaite bonne vente, c'est beau d'avoir des belles caisse aussi bien entretenu
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  205 GTI 1L9Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum