RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures 

 R19 16S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono33
Copilote
nono33
185 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:17:36   Voir le profil de nono33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono33   

Salut. Je vends ma 19 16S de juin 92. Elle est bleue, 3 portes, 149 000 km. Nombreuses pièces neuves: embrayage, les 3 supports moteur, boite refaite, pompe à eau, joint spy de vilebrequin et d'arbre intermédiaire de pompe à huile, silencieux intermédiaire. Les vidanges sont faites tous les 7 500 km avec le filtre. En ce moment il y a dessus un kit admission direct Green, 4 amortisseurs Koni récents avec ressorts -2 cm à l'avant, un silencieux inox ainsi qu'un tube afrique. Je possède les ressorts, la boite à air complète et le catalyseur d'origine et une ligne intermédiaire en inox. La carosserie ne présente pas de chocs à part quelques traces de portières attrapées sur les parkings.
J'en veux 2 500 euros à débattre.





Sur les photos, les bas de caisse et les centres de roues ne sont pas montés mais je les ai

Message édité le 27-03-2006 à 23:32:10 par nono33
marcooo
Pilote RaceCar
marcooo
382 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 09:02:09   Voir le profil de marcooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcooo   

voiture que je connais , elle est propre et bien conservée!


--------------------
j'arriiiiiiiiiiiv.....SCRATCH!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Petites annonces  Voitures  R19 16SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum