RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads 

 Ma RSR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:47:20   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Je savais pas si c'était un 2 roues ou un insolite
Voici les docs


Dimension(mm): 920X440X515

Poids(kg):23

Pneus(Avant Arriere): 10X3.5"/10X3.5"

Cylindrée(C.C.): 49

Couple: 2.4n.m/8000rpm

Melange: 1:25

Systeme de refroidissement: AIR

Entrainement: Chaine

Transmission: Automatique

Freins(Avant / Arriere): Disque/Disque

Volume reservoir(L): 1

Vitesse Maximale(km/h): 65

Poids maximal(kg): 110







troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:48:10   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

J'ai enlevé la carrosserie la semaine dernière car c'était vraiment trop mal monté :? Le guidon touchait la bulle quand on tournait et ça vibraity de partout. COmme en plus je trouvait ça moyen alors j'ai tout viré.




Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:29:24   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

putin elle et nikel cette poket bike c grave la mode en se moment de plus en plus de gens sens procure


--------------------
toto larsouille
Pilote RaceCar
toto larsouille
359 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:21:12   Voir le profil de toto larsouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto larsouille   

c terrible, je pense qu'il y en aura sans doute une en ma possession d'ici un petit moment!!!


--------------------
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 18:08:18   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Bah j'en avais decider d'en acheter une en novembre après la vente d'un 205 rallye, mais ça s'est pas fait car y a eut une embrouille et donc en mars j'ai remis ça et je l'ai payé 260€ sans le port.
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:53:00   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

troll design a écrit :

Bah j'en avais decider d'en acheter une en novembre après la vente d'un 205 rallye, mais ça s'est pas fait car y a eut une embrouille et donc en mars j'ai remis ça et je l'ai payé 260€ sans le port.


ba nikel c pa trop cher et sinon niveau entretien c cher ?


--------------------
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:52:58   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Non juste de l'essence et une bugie tous les 6 mois je pense.
En fait quand tu as une merde avec une pocket ça coute moins cher d'en racheter une plutôt que de racheter un pneu ou un moteur
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 19:24:51   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

comment tu fais qd tu mesures plus d 1.85 metres ? c est encore utilisable ?
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:01:13   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Bah je mesure 1m75 alors le problème ne se pose pas trop
Mais des amis l'ont essayé et y sont arrivés. Faut juste être bien souple
GTTNO
Pilote amateur
GTTNO
211 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 06:41:45   Voir le profil de GTTNO (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gt-turbo.org   Envoyer un message privé à GTTNO   

Arf ca serait quand meme bien limité pour moi qui fait tout de meme 1M90
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:48:07   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   



La Pocket Bike !

250 roros Fais péter le bon plan !!

C'est vraiment pas cher pour s'amuser comme un fou !

Amuses-toi bien avec !


--------------------
La force est avec moi...
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:53:27   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Bah le bon plan c'est Ebay, rubrique auto sous rubrique motos de moins de 125cm3 et voilà
Y en a toujours à vendre une dizaine par jour
troll design
Arsouilleur
troll design
79 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:55:49   Voir le profil de troll design (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à troll design   

Le truc pour bien acheté sur Ebay c'est de s'y prendre le WE, histoire que la fin des enchères tombe pile-poil en semaine en milieu de journée. Comme ça les gens interressés le WE n'ont plus le temps d'aller sur le net au boulot et donc le prix ne monte pas trop. Sinon la même que la mienne, un pote est monté juqu'à plus de 400€ et il a arrété avant mais ça a continuer simplement car ça se terminait le WE et que tout le monde était dessus
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads  Ma RSRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum