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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 21:18:53
| Donc voici mon phase 2 qui est presque d'origine (ligne inox faite maison, et rabaissé a - chez pas combien) |
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:59:07
| Bon vous allez dire il est fou, mais bon je viens de la racheter, elle est dans son jus exterieurement a part des PC de phase 2, mais pas mécaniquement |
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steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 09:52:25
| bien jolie tes deux gt par contre mais vite un cache turbo sur la noir sinon ce qui est au tour va vite veillir façon grand V
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 13:22:16
| Je ne peux plus mettre de cache turbo, c'est un gros turbo, et le cache d'origine ne lui va plus mais les risques sont réduits, les fils ne passent plus par dessus.
Message édité le 19-05-2005 à 13:23:46 par GTTNO |
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steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 14:48:10
| vois pour un cache de R11 il est un peu plus gros ou alors tu sureleve un peu le cache mais fait le car sinon tes durit tu peu deja en aller racheté d'autre
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Zebulonzzz | Pilote RaceCar | | | 1297 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 18:12:53
| Très jolie ce GTT
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 21:23:56
| Merci. Pour te répondre Steph, c'est un T3, et il chauffe terriblement, j ai jamais vu ca, ton idée pour celui d'R11 est pas mal, mais un ph 2 d'origine cramera de suite . |
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asphalt | Pilote RaceCar | | 1219 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 23:56:14
| Très beau tes GTT, tu as de quoi de te faire plaisir prend bien du plaisir avec
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travis | Champion course de cote | | | 458 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 00:55:13
| asphalt a écrit :
Très beau tes GTT, tu as de quoi de te faire plaisir prend bien du plaisir avec |
tout a fait d'accord avec asphalt!!!tres jolie!!! en revanche moi renault ben c'est quoi le truc bizarre avec toute ces durites et la boite en alu?
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steph06 | Pilote WRC | | 1142 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 09:43:59
| alors un petit truc pour que ton cornet ne soit plus dans la chaleur extreme car la je pense pas que la perf soit au rdv tu migre ton vas d'expansion de l'autre coté derrière le phare le passager et le cornet derrière le phar conducteur ça sera deja mieux que la par contre pour ton cache termique je pense que la pour un T3 meme celui de11 va etre trop petit regarde si tu a une connaissance qui touche la fibre pour t'en faire un sur mesure ou alors tu prend un kit cache turbo qui se vend dans le commerce comme le bandage echappement
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BenGTT | Copilote | | 135 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 21:57:09
| Mdr !! il est là aussi lui !! |
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 03:10:06
| Et ouais |
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juju | Pilote RaceCar | | | 2939 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 11:42:59
| bien jolies caisses!! qu'est ce que c comme échangeur??? un maison?? est ce que le volume est le même que celui d'origine ou plus important ?
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 13:39:31
| A mon avis (je viens de la racheter) c'est un echangeur alu, ressoudé (fait maison) pour plus qu'il explose , c'est a dire que ca evite les vieilles maladies des échangeurs. |
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 10:44:06
| Bon ce matin, j'ai passer le CT du ph 1, resultat OK, en fait la prochaine fois jlui ramene une botte de foin et ca passera aussi , tant que ca accelere, ca freine et ca tourne ca passe , qq resultats de la pression 1.3 b, en stab et 1.4 en fin. maintenant je suis a la recherche d'un cable aei tete de delco assez long donc faite moi signe si vous avez ca (les renaultistes) |
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 10:46:28
| juju a écrit :
bien jolies caisses!! qu'est ce que c comme échangeur??? un maison?? est ce que le volume est le même que celui d'origine ou plus important ? |
J'ai bien regardé et le volume est un poil plus grand, la base est un origine. Je pense le changer par un plus gros car en 1ere j'arrive pas a charger en air. |
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Balet | Pilote RaceCar | | 1379 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 12:24:07
| tres beaux GTT , par contre tu as des harnais sur le premier ? car si c est le cas enleve imperativement la fixation sur les montant arrieres et reprends toi sur les attaches arrieres car en cas de tonneau tes harnais peuvent se detendre ou te compresser ds le siege ce qui ds tous les cas est dangeureux pour toi !! allez vite au boulot c est pour ta securité |
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GTTNO | Pilote amateur | | | 211 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 13:37:51
| Balet a écrit :
tres beaux GTT , par contre tu as des harnais sur le premier ? car si c est le cas enleve imperativement la fixation sur les montant arrieres et reprends toi sur les attaches arrieres car en cas de tonneau tes harnais peuvent se detendre ou te compresser ds le siege ce qui ds tous les cas est dangeureux pour toi !! allez vite au boulot c est pour ta securité |
Merci du conseil, mais je n'ai pas d'autres attaches que celle la, car l'auto, a tout son interieur. |
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timonstre | Pilote RaceCar | | | 893 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 14:58:32
| WHAOUUUUUUUU Trés beau tes GT, tu as l'air de bien en prendre soin, ca fait plaizir a voir
-------------------- ======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g |
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SB_StormBringa | Pilote RaceCar | | | 1580 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 15:37:23
| GTTNO a écrit :
Je ne peux plus mettre de cache turbo, c'est un gros turbo, et le cache d'origine ne lui va plus mais les risques sont réduits, les fils ne passent plus par dessus. |
ce ne st pa les flis le probleme .... un pote a serré le cylindre 4 a cause de surchauffe du justement au turbo ki etai a coté dc cache thermik obligatoire
-------------------- The Archangel |
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