RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 ben_gt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:49:04   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

pour certain je ne seré pas a présenté, pour les autres je le fé.

Ben; 21ans; chomeur depuis peu (anciennement mécano chez "DTJ auto évolutions" a aubagne) et drifteur a mes heures perdu.

je possede une bmw 320i E30 préparer a ma sauce qui cour aussi en f2000/14, avec laquelle je seré les 8/9/10 avril au rallye de la ste baume.

je travaille sur plusieur projet de pieces type racing pour bmw, mais je peux me diversifier a la demande (coupelle d'amorto taillé ds la masse réglable; ligne d'échappement inox......)
n'hésitez pas a me contacter pour une éventuelle étude


et si vous entendé parlé de boulot qui seré suceptible de m'interessé.......


j'espere trouver ici le sérieux et la déconade que l'on peu retrouver sur le forum de driftzone... je pete aps plus haut que mon cul mais je respecte le savoir des gens en le completent si je peux et j'accepte que l'on m'apprene des chose si je ne lé connais pas.






A+ tt le monde
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:19:05   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Salamalékum !

Bienviendu chez nous

BMW Powaaaaaaaaaaaaaaa !!


--------------------
La force est avec moi...
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:18:47   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

salut ben et bienvenue parmis nous.
ici c'est déconnade à plein tube et je suis sur que tu te sentira très bien sur ce beau forum.

une tite question au passage :
j'ai un 320i E30 en stock je compte l'equiper pour tourner sur circuit mais j'ai peu qu'un 2.0l soit insuffisant. je pense monter un moteur de 325i ou le m3.
qu'est ce qsue tu en pense ?


--------------------
-
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:57:52   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

bienvenu parmis nous
et passe du bon temps sur le forum


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:34:45   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Ben

ca fait plaisir de te voir ici

passes du bon tps parmis nous, et Drift powa



--------------------
micky83
Pilote RaceCar
micky83
150 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:54:22   Voir le profil de micky83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micky83   

salut et bienvenue a toi


--------------------
vivement 2005 dans un bacquet de droite !!!!!!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:17:55   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

salut ma couille


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:29:13   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Bienvenue ici
A bientot


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:16:43   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Bienvenue parmis nous !! ba dommage que tu sois si loin j aurais eu besoin d un soudeur pour une tite bricole
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:18:56   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

2 behemiste en si peu de temps. Hum c est louche, quoi que ils sont peut etre dans l esprit du forum, GAY ....
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:20:17   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:33:35   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

klint a écrit :

salut ben et bienvenue parmis nous.
ici c'est déconnade à plein tube et je suis sur que tu te sentira très bien sur ce beau forum.

une tite question au passage :
j'ai un 320i E30 en stock je compte l'equiper pour tourner sur circuit mais j'ai peu qu'un 2.0l soit insuffisant. je pense monter un moteur de 325i ou le m3.
qu'est ce qsue tu en pense ?



j'avé expérimenté avtn de courir un moteur de 325i ds ma caisse de 320ic sur que c tres agréable, surtout avec un pont court.
en ce moment j'ai un moteur 2.0L de ph2 qui respire bien......et tu sais ca reste pas mal aussi, ca dépand si tu ve te faire chié a changer de moteur pour pas trop cher et resté fiable ou alors investir ds une ptite prépa sympa au risque de fragilisé u peu.
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:24:44   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

salut t toi et bienvenue chez toi

ca c'est de la présentation complete
manque plus que une photo de toi a poil... oki


passe du bon temsp parmis nous


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:50:13   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Salut le drifteur...

DriftZo.. euh RaceCar Poooowwaaaa



--------------------
205 T16 FRT
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  ben_gtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum