RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 ma 309

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tauros
membre au 3 messages
3 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:00:45   Voir le profil de tauros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tauros   



Voila un petit apercu d autre photo viendron

Donc c est une 309 gti 8s annee 90 170000km boite 1.6l et je vais commencer une petit prepa dessus ,alors voila les modif en prevision:

Interieur:
Vidage de la caisse (mais je garde la moquette parce que c est ma caisse de tout les jours)
Arceau
Sieges baquet(j en ai deja 1)

Chassis:
Rabaissement -6cm(j ai deja les ressort)
Amortisseur sport
Jantes 16 p(j ai deja mais les pneu sont lisse)
Bar superieur(j ai deja) et inferieur

Exterieur:
Suppression de bequet
Suppression des bagettes lateral
Nouvel peinture

Moteur:
Ligne inox
Boite 6 vit de 306 S16
Double carbu weber
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:22:48   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

jolie ta 309

excellente base pour commencer la prépa que tu envisages

bonne continuation


--------------------
seb-del
Forumeur
seb-del
45 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:33:40   Voir le profil de seb-del (Offline)   Répondre à ce message   http://seb-del.skyblog.com   Envoyer un message privé à seb-del   

Jolie 309, vraiment propre pour une caisse de 15ans et 170 000km.

Par contre je comprend pas, tu veux remplacer ton injection par des carbu ????


--------------------
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:11:15   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

très jolie et bien entretenue


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 11:57:55   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Trés jolie caisse et bien entretenue...

Je te déconseille fortement les carbus si c'est ta voiture de tous les jours... Ta consommation va grimper + vite que les chevaux que tu vas gagner..

Les jantes en 16' je te déconseille aussi car c'est + lourd et tu vas y perdre en accélération ce serait dommage...

Et pour la boite de 306 S16 bof bof pas trop utile non plus... fais simple avec ce bourrin...



--------------------
205 T16 FRT
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:00:37   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

clair qu elle est sympa cette 309 !! par contre avec des weber ca va teter a donf !! c est sur que si c est pour une caisse a utiliser ts les jours , pas top
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  ma 309Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum