RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 Mon ex GTT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:46:35   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

Je vous presente mon ex









--------------------
cherche Super 5 GT Turbo dans le 33 faire offre
obrut-tg
Forumeur
obrut-tg
31 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:56:45   Voir le profil de obrut-tg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à obrut-tg   

Salut il étais trés beau ton GTT.Que c' est il passer?Pourquoi tu ne la plus?
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:01:21   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

joli le GTT, dommage que tu l'es plus

voila l'occasion de passer a une Peugeot


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:44:18   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

asphalt a écrit :

joli le GTT, dommage que tu l'es plus

voila l'occasion de passer a une Peugeot


et non elle passera pas a pigeo coub elle reste sur le gtt !!!!

ps: je suis trop deg pour le gtt nikita


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:52:59   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Salut NiKiTa...

Allez parles nous de ce GTT et poourquoi tu l'as plus... tu l'as vendu? tu comptes te prendre quoi après? ...

En tout cas sympa la couleur...



--------------------
205 T16 FRT
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:35:26   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

Ce GTT et mort le 24 septembre dernier du a un accident
je roulai trankil , je commence a m'enclancher dans un virage que je prend tous les jour pas loin de chez moi et la je bute sur l'herbe humide il venai de pleuvoir et j'ai pu rien faire la voiture et parti tous droit s'encastrée contre un arbre coté passager
(heureusement d'ailleur parsque j'aurai eu bobo !!!)
donc voiture pliée la 1er reaction a été " tin ma voiture degouté " j'ai meme pas regarder si j'avais rien de cassée lol
j'ai eu quelque bleu un peu partou mais bon rien de tres grave
depuis je cherche un autre GTT je l'ai garder pour les pieces tous l'interieur le turbo le bas de caisse arriere les jantes les vitre les retros plain de truc sont recuperable pour la prochaine
voila vous savez tous
mais bon ces de ma faute j'etai pas reveiller et pas tres motivée se jour la


--------------------
cherche Super 5 GT Turbo dans le 33 faire offre
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:12:19   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

tres jolie le GTT , ey puis une erreur d inattention ca arrive a tt le monde ...
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:10:25   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

Bon je vais passer ma petite annonce parsque la je vais commencer a deprimée si j'ai pas de GTT dans le mois
donc :
je cherche une super 5 GT Turbo Phase 2 d'origine, ou pas trop trafiquer et en bon etat general , dans des prix raissonable entre 1000 et 2000 euro, si plus on peut discuter si la caisse et bien , dans le 33 ou le 24
voila j'ai tous dit


Les Bordelais réveillez-vous et AIDER MOIIIIIII
Celinaze
Copilote
159 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:34:09   Voir le profil de Celinaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celinaze   

Tu es allé voir celui à St Medard hier?


--------------------
Protecteur des Chevrons
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:55:36   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

ça va sans doute être con ce que je vais dire, mais il y a une annonce de GTT dans le Journal 33, tu peux toujours regarder et appeler, le prix n'est pas indiqué mais c'est une Phase 2


--------------------
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:01:28   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

l'annonce ces un phase 2 peinture neuve ex ??
non elle m'interesse pas elle et pas d'origne et le gars la vend 3000 euro
Santo
Champion course de cote
Santo
380 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:18:32   Voir le profil de Santo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santo   

Oui c'est celle là....bon, désolé alors
J'espère qu'un jour tu me pardonneras cette erreur


--------------------
maniak
pilote course de cote
maniak
183 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:16:15   Voir le profil de maniak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maniak   

En effet elle etait tres belle

moi ce que je veut ,je ne veut que le carton et le bourin ,le reste sa serre a rien et prends du poids mdr
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 01:08:34   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

la même que la mienne donc très jolie.. surtout dans cette couleur


--------------------
NiKiTa
Forumeur
NiKiTa
34 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:09:09   Voir le profil de NiKiTa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKiTa   

salut tous le monde devinez quoi ???

http://litium.nerim.net/nini's'cars/R5GTTurboBlack/photos/photo1.html

ET OUIIIIII C MON NEW GTT

c un année 85 refait a neuf d'origine par son ex proprio il et equipée en phase 2 avec un interieur alain oreille avec juste un rajout ; un pot
il a la fermeture central et les vitre electrique son ex proprio la fait instaler

il a 115000 km le ct et passer avec une seule faute "boite defaut d'étanchéité " tous le reste et nikel
faud dire que l'ex proprio etai un grand maniak
voila voila
@++
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  Mon ex GTTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum