RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les forums/sites Partenaires 

 JSO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 15:54:35   

C un forum ou l'on parle beaucoup de préparation automobile, tres accés sur les runs mais qui se developpe de plus en plus au niveau du circuit
Generalement tout le monde fait ses débuts là bas , il est tres complet tant pr résoudre des problemes mecaniques qu'en optimisation ... il y a aussi les p'tites annonces tres nombreuses
N'hesitez pas aller y faire un tour


JSO
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:25:58   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

C le depart de beaucoup de chose...un forum tres tres sympas mais avec un poil trop de monde...


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:27:19   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

patxi a écrit :

C le depart de beaucoup de chose...un forum tres tres sympas mais avec un poil trop de monde...


En quoi c est un probleme qu il y ai trop de monde ???
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 21:13:42   

abjack a écrit :

[citation=patxi]C le depart de beaucoup de chose...un forum tres tres sympas mais avec un poil trop de monde...


En quoi c est un probleme qu il y ai trop de monde ???[/citation]

Eh bien en fait je pense qu'il a voulu dire que c moins intime .... et qu'on a de plus en plus de difficulté a lier avec les forumeurs par rapport a un forum plus petit
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:23:37   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Voila exact moi chuis plus echelle humaine et jso c plus entreprise mais on y trouve des tas de trucs et de super forumeur (dont beaucoup ici... )


--------------------
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:08:53   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

ah ok, je ne voyais pas trop.
Perso pour moi ca change rien deja qu il y a pas grand monde par chez moi sur Jso alors ici...
Mais j aime bien ce forum car il est plus brancher competition. A JSO je me demene pour faire vivre Autres disciplines..
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2005 à 19:07:34   

abjack a écrit :

ah ok, je ne voyais pas trop.
Perso pour moi ca change rien deja qu il y a pas grand monde par chez moi sur Jso alors ici...
Mais j aime bien ce forum car il est plus brancher competition. A JSO je me demene pour faire vivre Autres disciplines..


On s'efforce que ca reste ainsi
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:18:54   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

UP

Jso Pooowwwwaaaa....



--------------------
205 T16 FRT
abjack
Pilote RaceCar
688 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:44:50   Voir le profil de abjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abjack   

Ayant quitte ce forum a cause de quelques abruti. Je ne vais pas en dire de bien..
Je dirais que c est un forum rempli de personne qui ont besoin d une voiture pour exister...
Enfin heuresement qu il me reste ce forum...
RUOK
Copilote
RUOK
160 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:24:25   Voir le profil de RUOK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUOK   

J'étais inscrit sur ce forum, malheureusement n'ayant pas une 205 GTi ça a était difficile de trouver ce que je voulais. Mais ça reste un forum et un site plus que complet. J'en ai gardé le sticker pour ma clito.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Les liens/ forums partenaires  Les forums/sites Partenaires  JSONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum