RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures 

 mes 205

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
arno550
Pilote RaceCar
arno550
45 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:24:54   Voir le profil de arno550 (En vacances)   Répondre à ce message   http://gstevens.free.fr/indexarno.htm   Envoyer un message privé à arno550   

taz78 a écrit :

je sais pas prkoi ms g une sensation de dejà vu ces voitures bizarre qd meme et cette sombre histoire de 944 g une drole d'impression de la connaitre aussi ( des licornes à ce qu'il parait)


on aime les licorne nuos


--------------------
My Dream
TazooTCT
Pilote RaceCar
TazooTCT
67 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:10:24   Voir le profil de TazooTCT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TazooTCT   

bon bah on va se répéter parce que depuis ke je els connais ets voiturers jé l'impressionde vivre avec !!LOOOOOOOOL

tu c tres bien ce ke j'en pesne ma poule!!

ta verte est très jolie et ke de bons souvenirs kes kon a pu se mettre kan j'avais mon 1600 rouge!! lol

pour ta DIMMA c vrai ki lui é arrivé kelkes souscis!, je me demande comment tu fé pour etre encore motiv é apres toutes ces galères avec cette voiture ma couille!!

enfin bon courage a toi pour la DIMMA parcqeu ta un moteur d(enculé!! LOL
arno550
Pilote RaceCar
arno550
45 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:13:33   Voir le profil de arno550 (En vacances)   Répondre à ce message   http://gstevens.free.fr/indexarno.htm   Envoyer un message privé à arno550   

TazooTCT a écrit :

bon bah on va se répéter parce que depuis ke je els connais ets voiturers jé l'impressionde vivre avec !!LOOOOOOOOL

tu c tres bien ce ke j'en pesne ma poule!!

ta verte est très jolie et ke de bons souvenirs kes kon a pu se mettre kan j'avais mon 1600 rouge!! lol

pour ta DIMMA c vrai ki lui é arrivé kelkes souscis!, je me demande comment tu fé pour etre encore motiv é apres toutes ces galères avec cette voiture ma couille!!

enfin bon courage a toi pour la DIMMA parcqeu ta un moteur d(enculé!! LOL



merci ma poule

clair qu'on a tripper qd tu etait juste en 1600, maintenant ca sera plud dur pour moi

pour la dimma, la motivation est du plus en plus dur a trouver, limite je vais la foutre a la casse pour remonter le moteur dans une caisse saine

Message édité le 05-03-2005 à 12:14:35 par arno550


--------------------
My Dream
arno550
Pilote RaceCar
arno550
45 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:19:10   Voir le profil de arno550 (En vacances)   Répondre à ce message   http://gstevens.free.fr/indexarno.htm   Envoyer un message privé à arno550   

apres 1 ans d'absence (plus d'internet et perte du liens du forum )

je passe donner un peu de news de mes voitures


alors la verte se porte toujours bien, elle a recut depuis les combines fileté PTS de la rouge, une ligne Gr N et demain elle va ce voir poser un 4/2/1, apres ca, un bon reglages, et passage au banc dans la foulé histoire de...


qd a la rouge, ben elle a ete vendue (miraculeusement) asser cher vu ce qu'il restait sur la voiture ; car en effet, j'ai bien pris soin de garder mes combinés filete PTS, mon capot en fibre ET mon 16C


--------------------
My Dream
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos Voitures  mes 205Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum