RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads 

 Moi je suis plutôt bi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:13:17   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

cylindre biensur!!! Alors voici mon SV 650 N de 2000 avec 14000 bornes. Guidon street, ptits clignos, passage de roue et ptite plaque.




--------------------
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:22:51   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

moi je préfère la brêle qu'il y a devant


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 14:25:57   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Oulahh malheureux, c'est UNE 125 MZ des années getup!!!!
Tous les soir, il nous claque un petit wheeling en troisième!


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:46:49   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Toi aussi t'as un modèle 2000, et bleu en +

C'est les + beaux avec les jantes gris anthracite

A partir de 2001 ils ont peint les jantes en gris clair... c'est laid


Toujours est-il que je préfère quand même le modèle S...

Il te manque juste un petit lèche roue Ar et ça le fait

Je sais pas si un sabot irait bien du point de vue esthétique sur la N


--------------------
La force est avec moi...
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:03:31   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

sympa la bécane


--------------------
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:03:21   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

MERCI les gars. Sinon moi je préfère effectivement le modèle 2000. Pour les jantes, là elles sont plus gris poussière que anthracite!!
J'aurais bien vu un ptit devil carbone position haute... On verra car pour l'instant j'ai un moteur de clio à finir...


--------------------
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:08:06   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

Le Devil , le Devil , le Devil , le Devil

Hip hip hip hourra pour le Devil carbone !!




--------------------
La force est avec moi...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 07:54:36   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ça fait un bruit de ouf la dessus le devil sans chicane biensur!!!


--------------------
Zebulonzzz
Pilote RaceCar
Zebulonzzz
1297 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:16:01   Voir le profil de Zebulonzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zebulonzzz   

Sympa ta bécane mon 'tit Tom...

Excellent le protège guidon en mousse "Tommi"... ça c'est de la personnalisation



--------------------
205 T16 FRT
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 16:27:50   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci ZEb, faut ce qu'il faut avec une plaque AHV (à achever!!)... Et écrit en tout petit sur la tite plaque... 69 is LIFE!


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:02:35   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Super belle moto


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:31:08   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci Mlle, restes plus qu'à virer les retros par des autres et hop...


--------------------
ben_gt
Pilote RaceCar
163 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:28:37   Voir le profil de ben_gt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ben_gt   

zazattack a écrit :

Le Devil , le Devil , le Devil , le Devil

Hip hip hip hourra pour le Devil carbone !!



yoshimura ou rien..........!
zazattack
Pilote RaceCar
zazattack
273 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:08:17   Voir le profil de zazattack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazattack   

ben_gt a écrit :

[citation=zazattack]Le Devil , le Devil , le Devil , le Devil

Hip hip hip hourra pour le Devil carbone !!



yoshimura ou rien..........![/citation]





T'es un taliban Yosh ?

Non, sans déconner, j'ai un ixil et c'est du pur bonheur !

Pour les bi-cylindres Léo Vince font aussi des silencieux (si on peut appeler ça comme ça... ) sympa !

Un sv avec un pot Léo Vince on dirait une Ducat'

Yoshimura reste la marque la + connue, mais l'une des + chères aussi...


--------------------
La force est avec moi...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:05:07   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

DEVIL sans chicane vla le bordel!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vos 2 roues, Quads  Moi je suis plutôt bi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum