RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  RaceCar l'association  La boutique 

 Suggestions produit, remarques on vous écoute !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 09:02:22   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

Vous avez une idée de produit RaceCaR à faire, une suggestions sur les produist proposés, une remarque! n'hesitez pas c'est ici qu'on vous écoute

Si un nouveau produit est soutenu par plusieur personne on lancera le projet.

La boutique est faite pour les membres de RaceCaR et vie avec vous

--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:48:23   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

bon ben des casquettes avec RCR devant et www.racecar.fr derrière

--------------------
-
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:53:48   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

bon moi la j'attends pour savoir pour les pull dans le même principe que les tee-shirt RCRet le pseudo devant
et l'adresse derrière
mais en brodé
donc je vous tien au courent
je pense d'ici deux semaine
je mettrais les photos une fois que je l'ai



--------------------
Nounette13
Pilote RaceCar
Nounette13
545 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 06:41:58   Voir le profil de Nounette13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nounette13   

peut etre des portes de clés c pas cher a l'achat, faut voir pour la gravure!!! ca peu etre sympa!! enfin c juste une idée!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2005 à 16:53:37   

ptite astuce pour les teeshirts vierges a imprimer
achetez les a go sport marque go sport (ex wanabee) ils sont en tres bonne qualité, bon grammage et tiennent plusieurs années sans pb et sans rétrécir
C'est autre chose que les qualité merdiques que certains peintres en lettres utilisent ...
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 17:20:08   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

flogti a écrit :

ptite astuce pour les teeshirts vierges a imprimer
achetez les a go sport marque go sport (ex wanabee) ils sont en tres bonne qualité, bon grammage et tiennent plusieurs années sans pb et sans rétrécir
C'est autre chose que les qualité merdiques que certains peintres en lettres utilisent ...


Merci flo on utilise les decathlon mais j'irais voir a go sport qd meme pour comparé


--------------------
DUGAZ
Forumeur
DUGAZ
47 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:33:01   Voir le profil de DUGAZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUGAZ   

C'est vrai qu'une casquette ça le ferait bien (ou une visière aussi).
Un tour de cou (genre http://www.lanyards.fr/)
Pour le porte clé, un avec jeton caddie, ou un en PVC avec le logo RCR(http://www.trampoline.fr/)
Pour les T-shirts faudrait au moins en blanc parce-que un noir c'est condamné l'été.


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5340 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:55:44   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

top merci pour les infos


--------------------
-
Alfanumerik
Forumeur
32 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:18:42   Voir le profil de Alfanumerik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alfanumerik   

et des portes clés (souples de préferences et ultralégé pour ne pas handicapé le poid sur les voitures des courses ? )

ou sinon aussi des sac, genre des sac pour y ranger les outils ou quelques bricoles pour les circuit ou rallye.

enfin plein de bricoles qui feront plein de jaloux
mrpiston
Forumeur
mrpiston
16 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 00:14:45   Voir le profil de mrpiston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mrpiston   

Des stiker par soleil. comme en rallye.
Ca vous fait une grosse pub bien lisible, nous un truc qui met nos tuture en valeur.

Moi j'en veux un et vous?
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:04:23   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

DES GOD MICHELS A L EFFIGIE DU PATRON DE RACE CAR CA CA SERAIT TOP NON PATRICE ?

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 12:25:55   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

mrpiston a écrit :

Des stiker par soleil. comme en rallye.
Ca vous fait une grosse pub bien lisible, nous un truc qui met nos tuture en valeur.

Moi j'en veux un et vous?


on a déja le pare soleil mais sans la grosse bande ; juste les lettres découpées c dans l'esprit de ce que tu disait ?



Benca--> il en faudrait un bien performant avec triple vitesse, vibration intense pour que ca soit a mon effigie... trop dur a recopier

--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 12:29:24   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

bravo j adore

remarque TEX ne doit pas le croire ca ????

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 13:24:47   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

.... bravo

bein joué, j'avoue je m'incline (heu pas de la facon dont tu pense la dessuite )

--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 13:27:27   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

monsieur s est devergondé

il s incline

Hé BEBE13 fait gaffe si il devient comme thierry13 il va marcher a la voile et a la vapeur .....

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:51:16   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

ah bravo............

En plus Pat' il pionce car il réponds au message de mrpiston 2 ans après.....

--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 11:52:11   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

t as raison c est une larve ce PATOU

--------------------
thierry13 c est mon epouse maintenant ........
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  RaceCar l'association  La boutique  Suggestions produit, remarques on vous écoute !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum