RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes 

 sosotigra une chtite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
sosotigra11
Membre confirmé
sosotigra11
67 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 23:31:55   Voir le profil de sosotigra11 (Offline)   Répondre à ce message   http://lacaledonienne.skyblog.com   Envoyer un message privé à sosotigra11   

kikou tout le monde

Moi c'est sonia ,

c'est la chtite guedine de bordeaux( ma tite soeur que j'aime fort) qui ma fait connaitre ce forum come nous avons exactement les memes passions.....


bisous a tous !!!!!!!!
steph06
Pilote WRC
1142 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:41:26   Voir le profil de steph06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph06   

bienvenue a toi miss


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:49:07   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

salut a toi la copine de mon namour


--------------------
-
bibou13
Pilote RaceCar
bibou13
1813 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 06:18:44   Voir le profil de bibou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/melanie20121984uyj1984/   Envoyer un message privé à bibou13   

salut et bienvenu parmis nous
passe du bon temps sur racecar


--------------------
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:48:26   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

[g]Kikou ma soso !!! ca fait plaizir de te voir enfin sur racecar, tu vas voir ici c'est super cool, ya que des gens bien !!!!

GROX BIZOUXXXX
et merci klint pour le pitit mot
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:52:50   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

de rien la miss


--------------------
-
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 10:09:43   

kikou et bienvenue ici
cicou13
Pilote RaceCar
cicou13
897 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:15:52   Voir le profil de cicou13 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/forums.html   Envoyer un message privé à cicou13   

Salut et bienvenu ici!!


--------------------
mon petit forum
juju
Pilote RaceCar
juju
2939 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:50:27   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

yyoouuuuhoouuuu c moi!

bienvenu sur racecar



--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:53:58   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

sosotigra11 a écrit :

kikou tout le monde

Moi c'est sonia ,

c'est la chtite guedine de bordeaux( ma tite soeur que j'aime fort) qui ma fait connaitre ce forum come nous avons exactement les memes passions .....


bisous a tous !!!!!!!!


ah bon toi aussi tu te fout a poil partt ?

oulà toi je vais vite t'aimer


--------------------
-
MissTuning13
Pilote RaceCar
MissTuning13
3201 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:03:17   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissTuning13   

cdr klint

Sonia


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2005 à 12:17:45   

Salut et bienvenue !
Balet
Pilote RaceCar
1379 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:13:00   Voir le profil de Balet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balet   

Bienvenue a toi amies bordelaise ?? c etait toi hier soir qui essayait de créer le topic au tel avec ta soeur pdt qu on faisait les grillades ? !! heu t oublies tt ce que tu as entendu d ac !!


--------------------
Titou-gtt
Pilote RaceCar
Titou-gtt
519 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:39:56   Voir le profil de Titou-gtt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titou-gtt   

Balet a écrit :

Bienvenue a toi amies bordelaise ?? c etait toi hier soir qui essayait de créer le topic au tel avec ta soeur pdt qu on faisait les grillades ? !! heu t oublies tt ce que tu as entendu d ac !!


Heuuuuuuuuu moi aussi je né rien di je ne faisai pa les grillades avec Balet !!!!! ya que lui qui a dit des trucs!!!


PS: salut quand meme mademoiselle!!!!!!


--------------------
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:55:46   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bebe13   

bienvenue


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:56:11   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PatAngel   

salut a toi et bienvenue chez toi

super une fille de plus on ets le forum auto ou il y a autant de filles que de mec kelo bonne idée ce forum


passe du bon temps parmis nous


--------------------
asphalt
Pilote RaceCar
1219 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:30:26   Voir le profil de asphalt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tsm.fr.nr   Envoyer un message privé à asphalt   

salut a toi

passe du bon temps parmis nous


--------------------
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 02:37:45   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

sosotigra11 a écrit :

kikou tout le monde

Moi c'est sonia ,

c'est la chtite guedine de bordeaux( ma tite soeur que j'aime fort) qui ma fait connaitre ce forum come nous avons exactement les memes passions .....


bisous a tous !!!!!!!!


klint a écrit :

ah bon toi aussi tu te fout a poil partt ?

oulà toi je vais vite t'aimer



A poil!





--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
sosotigra11
Membre confirmé
sosotigra11
67 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:46:47   Voir le profil de sosotigra11 (Offline)   Répondre à ce message   http://lacaledonienne.skyblog.com   Envoyer un message privé à sosotigra11   

Mci a tous pour cet accueil chaleureux mais aussi tres comique pour certains !!!

je pense que je vais passer un bon moment sur ce forum

bisous a tous et toutes
timonstre
Pilote RaceCar
timonstre
893 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:37:18   Voir le profil de timonstre (Offline)   Répondre à ce message   http://timonstre666.skyblog.com   Envoyer un message privé à timonstre   

Comment c'est meme pas vrai, je me fou jamais a poil ( apart quand on me le demande )


--------------------
======> [g]Guedine Pochtrone d'Origine [/g
champx
pilote course de cote
champx
351 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:43:28   Voir le profil de champx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à champx   

timonstre a écrit :

Comment c'est meme pas vrai, je me fou jamais a poil ( apart quand on me le demande )





bah...................t partie
qd tu veut!!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:44:37   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

tu pales

la dernière fois t'as pas voulu, allé branche ta web cam j'arrive...


--------------------
-
chachaex
Pilote amateur
chachaex
240 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 01:02:50   Voir le profil de chachaex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachaex   

Tu fais un racor jusqua chez moi klint....


--------------------
CHACHA EN FORCE!!!

Mon chou je t'aime...Gros bisous partout... ...
TOM
Pilote RaceCar
TOM
1110 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:24:11   Voir le profil de TOM (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bonjourno et bienvenue parmi nous demoiselle de Bordeaux!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:41:33   Voir le profil de klint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klint   

pas de pb chacha on peut faire une conversation a plusieurs


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Présentation  Vous et vos têtes  sosotigra une chtite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum