RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 sortie du 26

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:36:51   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

Bonjour, toute léquipe,

Ayant oublié la camera, j ai fait quelques films avec mon tel, et j ai mis les videos sur neuf stream; voici le lien:
http://www.neufstream.com/video/x23q92_205-rallye-sambuc.
cedricZX
Copilote
cedricZX
115 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:02:16   Voir le profil de cedricZX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedricZX   

hahaha la sortie jolie
jeje
Pilote amateur
jeje
82 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:36:24   Voir le profil de jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje   

ah c donc toi qui a fini a l'envers dans le bac a sable, on se demandé avec mon pot comment tu avais pu faire !

bon c'est pas drole je sais, apparement gros blocage de frein ?pas pensé a laché ? en tout cas de ce coté la les brembo c'est royal !surtout avec une sub au cul


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:21:50   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

un essieu arrière à disques ??


--------------------
benca13
Pilote RaceCar
benca13
249 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:19:18   Voir le profil de benca13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benca13   

alors non le tracteur dans les plantations de romarins c est pas moi c est thierry13 ( la voiture qui sentait la soupe a l oignon)
et moi c etait le GT turbo phase 1 saleeeeeee
voila je me languis la prochaine sortie pour faire la BAMBOULA ensemble
Haut de pagePages : 1  
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  sortie du 26Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum