RaceCaR Le Forum
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits 

 [rcr] sortie 12 novembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 13:41:14   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

neo a écrit :

Bonjour je m'appelle Loïc membre du RS-TEAM, j'habite Martigues et je possède une megane RS F1-TEAM.

Je me suis inscrit pour cette sortie au Sambuc.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai emmené ma megane chez Renault aujourd'hui pour une petit check up et grosse déception j'ai ma crémaillère de direction qui est HS .

Du coup impossible de récupérer la megane pour dimanche. Je viendrai tout de même accompagné Nicox avec sa clio RS.

Sinon j'ai vu que mon chèque avait été encaissé, y-a-t-il une liste d'attente ?

Si oui puis-je vendre ma place à une personne de cette liste.

Je suis vraiment déçu, et à dimanche pour faire votre connaissance


j'essaie de te tel des que je sait; dans tous les cas si je t'ai pas appeler d'ici demain, passe au stand rarecar le jour meme, on verra ensemble

klint a écrit :

oui ya pas de raison que ca tienne pas

seignor météo prévoit quelques nuages le matin et un grand soleil l'après midi

ca c une bonne nouvellle !!!!!


--------------------
neo
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:22:38   Voir le profil de neo (Offline)   Envoyer un message privé à neo   

J'ai des nouvelles de renault.

Apparement c'est pas aussi grave que ce qu'ils pensaient.

Ils se sont apperçus que les rotules avaient du jeu, et ils les ont donc resserré.

La megane est partie en essai, si cela vient de là, je pourrais récuperer ma mégane ce soir, ce qui veut dire que je pourrais tourner dimanche.

Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse définitive
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:30:56   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

ahhhhhhhh ca serai terrible ca !!!!!!!!!

même les mécano ils sont moisi chez renault.

c'est vrai, qui mieux que renault peut entretenir votre auto


--------------------
-
ZEBGTI16
Forumeur
ZEBGTI16
10 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:57:28   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   http://www.sudistcar.com   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

C zeb, j'pe v'nir en spectateur ??? je serais avec un pote en Sub.
J'emboucane a mort a collegue a moi (aussi un pote de christophe du trocadero, 405Mi16) en 350Z pour qu'il vienne (juste voir).

ça fera plaisir de revoir certaines tetes dont la tete phenomenale de mamy ...

@+
alexgti
Pilote RaceCar
alexgti
406 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:57:17   Voir le profil de alexgti (Offline)   Envoyer un message privé à alexgti   

ça fais super lontemps qu'on ta pas vue


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:05:39   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

clair !!!!

t'as tjs la grise ?


--------------------
-
ZEBGTI16
Forumeur
ZEBGTI16
10 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:27:59   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   http://www.sudistcar.com   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

et non, plus depuis longtemps malheureusement ....

mais bon j'aime tjs le circuit ...

alors si je suis bienvenu, je viendrais.

@ dimanche ........
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:44:33   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

vi vi on va demandé à patxi qu'il t'inscrive sur la liste des pestacteurs


--------------------
-
Bebe13
Moderatrice en chef
Bebe13
622 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Bebe13 (Offline)   Envoyer un message privé à Bebe13   

ZEBGTI16 a écrit :

C zeb, j'pe v'nir en spectateur ??? je serais avec un pote en Sub.
J'emboucane a mort a collegue a moi (aussi un pote de christophe du trocadero, 405Mi16) en 350Z pour qu'il vienne (juste voir).

ça fera plaisir de revoir certaines tetes dont la tete phenomenale de mamy ...

@+


il faudrait que tu nous fasse parvenir une liste en inscrivant nom et prénom des personnes qui veulent venir voir (dont toi ) pour que vous puissiez rentrer (il risque d'y avoir un gardien a l'entrée)

envoi à info@racecar. fr ou mp à moi avant samedi fin d'apres-midi. merci



--------------------
neo
Forumeur
10 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:04:39   Voir le profil de neo (Offline)   Envoyer un message privé à neo   

Salut,

Ca y est je viens de récupérer ma megane.

Je serais donc parmi vous dimanche et je tournerai donc.


meganegt
Pilote amateur
meganegt
97 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:06:46   Voir le profil de meganegt (Offline)   Envoyer un message privé à meganegt   

Lu all !! Je peux m'inviter en Spec ..?? j'essaierai de venir avec qq chose de sympa...


--------------------
Modj' pour les intimes...
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:43:12   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

Tous les visiteurs sont bien-sur autorisés (dans la bonne humeur )
Juste faire parvenir le mail à info@racecar.fr

Va vraiment y avoir du monde.

Neo : Cool pour ta mégane !!

Meganegt : Tu nous concocte un gros monstre ??

Pour le temps, les derniers news sont : beau temps mais avec du vent à 90 et froid. Sortez les doudounes !!!!

Sinon tout est ok de mon côté : rallonge, cafetière, gilets, banderole, bouilloire et tout le reste !! va falloir un campingcar bientot !!!

J- 2 les gars !!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:09:44   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

pareil pour moi

Xavier tu passres chez moi le matin au moins on part ensemble ?

suis trop au taquet

demain soir on est invité chez un pote de ma chérie match inside à 1 heure de route de la maison, la nuit va etre courte

tant j'arriverai meme pas a voir les couleurs du drapeau, c'est mon coté urban ca


--------------------
-
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 06:37:38   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

Petit dernier rappel pour les spectateurs :

communiquez nous vos noms et prénoms par mail : info@racecar.fr afin qu'on puisse vous noter sur la liste des spectateurs ; en effet le propriétaire du sambuc a mis en place un gardien à l'entrée du circuit.
il ne laissera rentrer que les gens sur la liste !

Demain c le grand jour !!!!!

klint jveux pas te démoraliser toi qui cherche un compagnon de route... mais il passe par aix donc il va pas faire le détour ... pour ce coup ci c'est toi qui ets a tataouine !


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 07:14:31   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

ohhhhh merde hein

moi c'est juste que j'offrai avec plaisir les croissants et une bonne pipe.

c'est aussi que je connais la ponctualité RCR

bonjour il est 8h30 on avait rdv à 8h au circuit et ma chérie toujours ravie


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 07:16:22   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

ben comme je suis dans le coin ce soir je v dormir chez lui voilà


--------------------
-
meganegt
Pilote amateur
meganegt
97 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:40:12   Voir le profil de meganegt (Offline)   Envoyer un message privé à meganegt   

Ouai je t'ai envoyé un mail.

Je vais voir si je peux venir avec qq chose de sympa....


--------------------
Modj' pour les intimes...
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 10:47:52   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

loulou t'as oublié mon cric hier.

Penses y demain !!!!!!!!!!!!


--------------------
-
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:32:04   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

a l'amende le cric !!!

C'est vrai, c'est toi qui est à tatouine demain !!! pourrais pas passer par chez toi même avec une pipe...

La banderole est juste finie et la voiture complétement remplie d'autocollants, j'ai abusé je crois, gendarmerie bonjour !!!
Les voitures des potes sont remplis comme si on partait pour le bled,
GTi poowwaaa

Allé demain, on soooouuuudddeee !!!!!


--------------------
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 19:56:57   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

il va faire une putain de belle journée !!!!
prévoyez votre bonne humeur car on va s'eclater !!!


--------------------
tophe
pilote national
tophe
70 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:48:48   Voir le profil de tophe (Offline)   http://axtophe.over-blog.com/article-1861924.html   Envoyer un message privé à tophe   

A plus que quelques heures
PatAngel
Président
PatAngel
4946 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:05:23   Voir le profil de PatAngel (Offline)   Envoyer un message privé à PatAngel   

petit plan pour ceux qui cherche encore ou c'est




merci dragon013 !


--------------------
Dragon013
Vice-Président
Dragon013
2265 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:19:03   Voir le profil de Dragon013 (Offline)   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à Dragon013   

mais de rien amigo !!! allé il est 23h21, on va quand même aller essayer de dormir un peu. Bonne nuit les gars, et rdv sur l'asphalte !!

et non pat', j'ai pas une petite pièce, demande à la boulangère !!


--------------------
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:12:34   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

te reste pas des autocollants ???????

allé au dodo, j'ai déjà dormis de martigues à chez moi

youhou dans 6 heures debout!!!!!!!

bonne nuits les loulous


--------------------
-
klint
Je pars en week end le jeudi
klint
5341 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 05:52:03   Voir le profil de klint (Offline)   Envoyer un message privé à klint   

ayé c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 RaceCaR Le Forum  Compétition Circuit Rallye  Sorties Circuits  [rcr] sortie 12 novembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum